im new here .. well im wondering how to enable my built in bluetooth device in Linux Mint 10 RC .. im using EEE PC 1005HA netbook ..
need help please .!

gentilpote wrote:Bonjour à tous
J'ai essayé d'installer mint 10 sur une clef usb : ça a été une catastrophe !
J'ai un acer revo avec un disque dur et un lecteur de dvd externe.
J'ai inséré une clef usb et mis le cd de mint-10 dans le lecteur Dvd
J'ai lancé mint à partir du Dvd et demandé l'installation sur la clef usb.
Résultat :
Le boot sur la clef usb a échoué, elle ne boote pas, l'écran reste noir.
Mais plus grave, le grub de mon disque dur (pourtant non-monté) a été désagrégé...
Maintenant quand j'essaye de booter sur le disque dur, je n'ai que le prompt "Grub rescue >"
Quelqu'un saurait-il comment rétablir mon ancien boot mint-9, cat j'ai vu que mes fichiers étaient toujours présents ?
Et si ça ne marchait pas, quelqu'un saurait-il comment récupérer les liens de firefox ?
Merci d'avance à tous.
Ps : Ce message a été écrit à partir du live du Dvd de mint-10 qui marche très bien.

gentilpote wrote:Bonjour à tous
J'ai essayé d'installer mint 10 sur une clef usb : ça a été une catastrophe !
J'ai un acer revo avec un disque dur et un lecteur de dvd externe.
J'ai inséré une clef usb et mis le cd de mint-10 dans le lecteur Dvd
J'ai lancé mint à partir du Dvd et demandé l'installation sur la clef usb.
Résultat :
Le boot sur la clef usb a échoué, elle ne boote pas, l'écran reste noir.
Mais plus grave, le grub de mon disque dur (pourtant non-monté) a été désagrégé...
Maintenant quand j'essaye de booter sur le disque dur, je n'ai que le prompt "Grub rescue >"
Quelqu'un saurait-il comment rétablir mon ancien boot mint-9, cat j'ai vu que mes fichiers étaient toujours présents ?
Et si ça ne marchait pas, quelqu'un saurait-il comment récupérer les liens de firefox ?
Merci d'avance à tous.
Ps : Ce message a été écrit à partir du live du Dvd de mint-10 qui marche très bien.

sudo update-grub 

Thanks for locking the thread Proxima.
All posts closely or remotely related to politics were deleted. As a reminder, we don't like seeing people talk about politics, religion, or anything of the sort out here.
Anyone seeking clarification on the fact that I'm not stupid/racist/anti-semitic/and_other_synonyms is welcome to contact me directly. If there's one thing to learn out of my initial mistake, it's that Mint is not the place for that.

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests