ecran inatendu à l'installation de linux mint 12

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
patheo

ecran inatendu à l'installation de linux mint 12

Post by patheo »

Bonsoir à tous,
Je suis en train d'installer linux mint 12 sur une notbook HP Mini muni d'un webcam. j'utilise un lecteur DVD externe pour l'installation.
Mon problème est que quand j'arrive à l'étape "identité", après avoir renseigné le nom, et le mot de passe, quand je fais continuer, il ya une fenêtre que je n'avais jamais vu lors des installations que j'ai déjà faites qui apparait : "Choisissez une image" cette fenetre me propose de prendre une photo ou de choisir une image existante pour m'indentifier dans les paramètres des comptes. Quand je choisi une image je ne vois aucune possibilité de continuer (aucun boutton ni flèche). Voila déjà plus de 30mn que l'écran est figée.

Quelqu'un aurait il deja rencontré ce problème? Quelle solution.
Merci
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Asimov

Re: ecran inatendu à l'installation de linux mint 12

Post by Asimov »

C'est peut-être le format ou la taille de ton image qui pose problème. Habituellement la sélection se termine en pressant la touche "return" ou "enter".

Ce n'est qu'une hypothèse car je n'ai pas de caméra. Mais comme personne ne t'avais répondu, j'ai tenté de t'aider.
patheo

Re: ecran inatendu à l'installation de linux mint 12

Post by patheo »

Merci d'avoir essayé de m'aider mais mon problème demeurre. Désolé
Locked

Return to “Français - French”