un grand merci à Clement Lefebvre

French Forum

un grand merci à Clement Lefebvre

Postby creterouge on Fri Apr 18, 2008 1:57 pm

un grand merci à Clement Lefebvre et à tous ceux qui contribuent à son developpement !!
je suis sur linux depuis plus de 3 ans j'ai essayé de nombreuses distributions telles que ,mandriva , ubuntu , kubuntu , opensuse , fedora , dreamlinux , elive , pclinuxos , sam linux , zenwalk sabayon et j'en passe !!!! il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas , quand j'ai decouvert linux Mint et surprise tout fonctionne à merveille avec tous les codecs en prime un superbe bureau !!!
grace à vous tous je suis enfin libre , libéré de windows que du plaisir , plus de virus ni spywares et avec une plus grande stabilité
alors encore une fois merci Clement pour cette distribution
creterouge

Linux Mint is funded by ads and donations.

Re: un grand merci à Clement Lefebvre

Postby jibe on Sat Apr 19, 2008 3:04 am

Salut,

Image

Oui, Bravo et merci à lui et à toute l'équipe Linux Mint !

C'est vrai que cette distrib est super !

Image
jibe
Level 3
Level 3

Postby Dupo on Sat Apr 19, 2008 6:00 pm

Je veux également féliciter et remercier toute l'équipe de Linux Mint pour le travail qu'ils ont accompli jusqu'à présent. :wink:

Comme Creterouge, j'ai essayé de nombreuses distributions, et c'est Linux Mint qui m'a le plus convaincue. J'ai enfin trouvé LA distribution qui me convient.

Bravo !!!
Dupo
Level 4
Level 4

Postby meravilm on Mon May 05, 2008 8:53 am

Un grand merci également, enfin une distrib qui ne m'a pas casser les cou.. pieds :roll: pour s'installer sur mon portable.
Vivement la fin du mois en espérant cependant une amélioration du menu "démarrer" .
meravilm

Return to Français (French)