multiples bureaux

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
creterouge

multiples bureaux

Post by creterouge »

bonjour à tous !!
voilà j'etais sur casssandra KDE je viens d'installer daryna version gnome
question :: comment puis je faire pour avoir plusieurs bureaux ?
dans le gnome traditionnel pas de probleme c'est tout simple :!! mais là sous daryna je sais pas faire !!!
Merci de votre aide !!
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Dupo

Re: multiples bureaux

Post by Dupo »

Bouton droite sur la barre des tâches (barre en bas de ton écran). Ajouter une applet (ou un élément), puis rechercher celui qui correspond aux bureaux multiples. Cliquer dessus. Dans la barre devrait alors s'afficher 4 petits carrés bleus attachés (qui correspondent aux différents bureaux).

Voilà.
creterouge

Re: multiples bureaux

Post by creterouge »

Dupo wrote:Bouton droite sur la barre des tâches (barre en bas de ton écran). Ajouter une applet (ou un élément), puis rechercher celui qui correspond aux bureaux multiples. Cliquer dessus. Dans la barre devrait alors s'afficher 4 petits carrés bleus attachés (qui correspondent aux différents bureaux).

Voilà.
éh bien justement Dupo en cliquant comme tu me dis il n'y a pas " ajouter un applet" seulement "ajouter au tableau de bord"mais pas de petits carrés bleus comme sur le gnome traditionnel !!!!
merci encore une fois de ta reponse Dupo meme si je n'ai pas encore resolu mon probléme !!
Dupo

Re: multiples bureaux

Post by Dupo »

J'ai vérifié, voici la marche à suivre :

- Bouton droit sur barre des tâches.
- Ajouter au tableau de bord.
- Rechercher dans la rubrique Bureau et Windows (desktop & Windows en anglais), l'icône workspace switcher (3 ème icône à droite sur la 2 ème ligne).
- Choisir cette icône puis cliquer sur le bouton ajouter.
- 4 Petits carrés attachés apparaissent dans la barre (ce sont les 4 bureaux virtuels disponibles).
- Appuyer sur le bouton fermer.

Voilà, j'espère que cela t'a aidé.

A+.
creterouge

Re: multiples bureaux

Post by creterouge »

Dupo wrote:J'ai vérifié, voici la marche à suivre :

- Bouton droit sur barre des tâches.
- Ajouter au tableau de bord.
- Rechercher dans la rubrique Bureau et Windows (desktop & Windows en anglais), l'icône workspace switcher (3 ème icône à droite sur la 2 ème ligne).
- Choisir cette icône puis cliquer sur le bouton ajouter.
- 4 Petits carrés attachés apparaissent dans la barre (ce sont les 4 bureaux virtuels disponibles).
- Appuyer sur le bouton fermer.

Voilà, j'espère que cela t'a aidé.

A+.
merci, Dupo pout ton aide j'ai bien trouvé ce que je voulais grâce à toi
merci encore une fois
cordialement
Dupo

Re: multiples bureaux

Post by Dupo »

:wink:

N'oublie pas d'indiquer dans l'entête de ton premier message : [résolu]. Ainsi nous savons que ce problème est réglé.

Merci.

A+.
creterouge

Re: multiples bureaux (RESOLU)

Post by creterouge »

voilà merci à toi et comme tu dis dupo c'est resolu
Locked

Return to “Français - French”