sources list et affichage

French Forum

sources list et affichage

Postby onigasha on Sun May 18, 2008 5:04 am

Salut à tous, je suis nouveau ici, je viens d'installer linux mint pour tester sa et sa ma l'air bien plaisant, seulement j'ai vu que mon sources list inclue les dépot d'ubuntu 7.10 donc je voudrais savoir si je dois le mettre a jour en les remplaçant par les depot de la derniere version d'ubuntu ?
et j'ai un souci avec l'affichage, à certains moment j'ai les polices qui sont géante, à l'écran de log lorsque je tape mon nom d'user ben je vois presque que du noir a cause de la taille de la police : /
voilou :p
merci :)
onigasha
Level 1
Level 1

Linux Mint is funded by ads and donations.

Re: sources list et affichage

Postby ed@Mint on Tue May 27, 2008 5:10 pm

Non il ne faut pas modifier ton sources.list, c'est vivement déconseillé.
Concernant ton autre problème il nous faudrait plus d'informations concernant ton matériel et les circonstances pendant lesquelles le bug se produit.
In libro veritas

Now switched to : ArchLinux

New users, read the Linux Mint User Guide | Problem ? See the Wiki first | Check out the Software Portal | Join the IRC channel : #linuxmint @ irc.spotchat.org
ed@Mint
Level 5
Level 5

Re: sources list et affichage

Postby damien on Sun Aug 03, 2008 4:55 pm

Tu peux les changer pour mettre ceux de Hardy : http://doc.ubuntu-fr.org/depots_hardy. Tu peux également installer le package ubuntu-desktop pour bénéficier des MAJ complète d'Ubuntu (y compris un upgrade).
damien
Level 1
Level 1

Return to French