Elyssa et KDE et XFCE et FluxBox ?

French Forum

Elyssa et KDE et XFCE et FluxBox ?

Postby NiRaDo on Mon Jun 16, 2008 2:31 pm

Bonjour.

J'ai testé Linux Mint il y a quelques jours et 30 minutes après je l'ai installé définitivement sur ma machine (et donc désinstallé ma Ubuntu). Autant dire que j'en suis très satisfait pour le moment, si bien que je consulte régulièrement le site...

J'ai constaté que dans les précédentes versions de Linux Mint, il existait des dérivées en plusieurs environnements : XFCE, FluxBox, KDE.

Je dois dire que si le travail fourni sur ces environnements l'est autant sur ces autres environnements graphiques, alors c'est vraiment un plus comparé à Ubuntu qui se focalise surtout sur GNOME.

Je me demandais quand est-ce qu'on pourrait avoir un aperçu de Linux Mint Elyssa sous XFCE, Fluxbox et KDE ?

S'il y a des utilisateurs de la précédente version de Linux Mint, que pensiez-vous de ces dérivées comparées à Gnome ?

Merci d'avance pour vos réponses.
NiRaDo
Level 1
Level 1

Linux Mint is funded by ads and donations.

Re: Elyssa et KDE et XFCE et FluxBox ?

Postby matheos on Thu Jun 19, 2008 7:01 pm

la meilleurs réponse que je peux te donner, sans faire la recherche a ta place : consulte les forums consécutif a ses versions ... je dois aussi te préciser que se sont des CE communauty edition, donc (a ce que j'en déduis) supporté d'avantage par la communauté que par les dévelppeurs principaux...

mais biensûr, pour agrémenté les curieux francophone, pourquoi pas donner un feedback de ta recherche ici!!!!
l'idée est que je m'intéresse plus ou moins a ses versions...... mais si tu nous donne une réponse toutes faite, je vais tout de même prendre la peine de la lire...

have a good one!!! :mrgreen:
résistant comme un pingouin qui sourit en plein millieu de l'artique
matheos
Level 2
Level 2

Return to Français (French)