Souris trop rapide

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
volkor

Souris trop rapide

Post by volkor »

Bonjour à tous

Ça fait pas mal de temps, que je souhaite passer sur linux. Mon plus gros frein étant, que sur toutes les distribs que j'ai essayées (j'ai pas essayé grand chose non plus), j'ai un problème de souris.

La sensibilité ou l’accélération de celle-ci est trop élevée et les curseurs de réglages sont, dès l'installation, bloqués sur le minimum (pas de réglages possible)..
Ma souris est une logitech MX518 et son logiciel interne permet de régler 3 positions de sensibilité différentes.
Bien sur, c'est réglé au minimum enfin j'ai le même soucis avec le touchpad de mon portable, donc à prioris ma souris en est pas la cause.

Il y a t'il des commandes qui permettent de descendre les valeurs en dessous de celles de l'interface ?
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Don_Pedro
Level 4
Level 4
Posts: 237
Joined: Sun Jun 23, 2013 11:54 am
Location: Dominican Republic

Re: Souris trop rapide

Post by Don_Pedro »

Bonjour
oui bien sur , dans on coin aussi les souris sont trop rapides

c est tres facile ...control center---> Mouse

C est toujours mieux de donner sa version pour avoir une aide precise pour l acces a la commande.

Cordiallement
P.
Mint 21.2 64-bit , Cinnamon
Think Pad T420 Ram:8 GB Intel© Core™ i5-2520M CPU @ 2.50GHz × 2 SSD Samsung- Firefox/Brave
volkor

Re: Souris trop rapide

Post by volkor »

Désolé pour la réponse tardive.

Les paramètres du "control center", concernant la souris, sont réglés d'office au minimum.

C'est la tout mon problème :p

Et 'j'utilise Mint 15 x64, maisla résolution de ce problème attrendra, car après une install de mint 15, à côté de windows 7, au reboot je n'ai pas d'ecran de choix d'OS.
Et le PC boot directement sous windows 7...
Locked

Return to “Français - French”