Le clavier commence à buguer

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
meraena

Le clavier commence à buguer

Post by meraena »

Bonsoir,

J'ai mon clavier qui commence à se dérègler

Je m'excuse d'avance du manque de ponctuation sur ce post, mais cela est dû à ce problème, et je ne souhaite pas m'amuser à chercher, puis copier coller les ponctuations à chaque fois ^^

J'ai donc les touches point d'interrogation, point, par exemple, qui ne s'affichent plus après plusieurs tentatives de frappe, ainsi que les chiffres qui commence à ne fonctionner qu'une fois sur trois

Autant dire que cela deviens assez fatiguant d'écrire avec

J'ai tenté de reconfigurer ( Mint Dix Sept KDE) sur Kpnsole avec reconfigure keyboard puis locales, ayant cherché avant de poster ici, mais cela ne fonctionne pas :

Code: Select all

WARNING: Unknown X keysym "ISO_Level5_Shift"
Ce genre de message apparaît plusieurs fois dans les deux cas, ainsi qu'un FR_UTF (Huit) up to date sur une autre des commandes, aucune idée si cela a un rapport

J'ai tenté aussi de changer les paramètres via l'interface graphique, en disposition il n'y avait que FR

Pouvez vous m'aider svp

En vous remerciant par avance :)

Bonne journée ou soirée !

Nat' (encore et pour un bout de temps ^^ ) une (pseudo) débutante en Mint :)
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
meraena

Re: Le clavier commence à buguer

Post by meraena »

Bonjour,

Je me permet de remonter le sujet (j'espère que le délai est raisonnable) personne n'aurait d'idée pour m'aider

Merci d'avance,

Nat'
Locked

Return to “Français - French”