[Résolu]Problème connection wifi...

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Laurent85
Level 17
Level 17
Posts: 7081
Joined: Tue May 26, 2015 10:11 am

Re: Problème connection wifi...

Post by Laurent85 »

C'est l'antenne :P
Image
wiikit

Re: Problème connection wifi...

Post by wiikit »

Trouvé!!
Bon ce n'est pas une victoire mais au moins je sais d'où ça vient!
Un des fameux deux petits fils sortant de l'écran (au niveau des charnières) et allant se connecter à la carte wifi était "coincé" et écrasé contre une autre pièce... Je pense que ça a du chauffer créant un faux contact... Quand je le bidouille, je retrouve sans problème ma connection wifi!
Du coup, je ne sais absolument pas à quoi servent ces cables ni comment on les nomment donc pour en trouver un neuf... Tintin!! :cry:
J'ai zieuter sur quelques sites, déja que les pièces détaché de mon ordi n'ont pas l'air d'être des plus faciles à trouver mais là, sans nom ni reférence.. (Si quelqu'un a une idée au passage, je suis preneur!!)
Enfin, le problème a trouvé sa source, c'est déja ca de pris!
Je vous remercie pour votre aide, je continue a passer voir ce post, au cas où une âme charitable et surtout connaisseuse me donnerait une info sur ces câbles!
Yo!
PS : Comment change-t-on définitivement le titre du post pour y mettre un petit "résolu"?
wiikit

Re: Problème connection wifi...

Post by wiikit »

Et bah voila! L'antenne alors! (j'avais pas vu ton dernier post!)
J'ai coupé et mis un mini domino pour voir ce que ca donnerait... (Même pas peur! :D ) Ca marche dix fois mieux mais c'est pas encore ça...
Merci encore!!
Laurent85
Level 17
Level 17
Posts: 7081
Joined: Tue May 26, 2015 10:11 am

Re: Problème connection wifi...

Post by Laurent85 »

Ah ok du "bruit" au niveau signal radio, tu as bien fait :mrgreen:
Image
wiikit

Re: [Résolu]Problème connection wifi...

Post by wiikit »

Oui c'est ça! :lol:
Tu sais si il existe des sites (même anglophone) où sont reférencé toutes les pièces des ordis par marque? Le site de SONY est vraiment merd...!
Laurent85
Level 17
Level 17
Posts: 7081
Joined: Tue May 26, 2015 10:11 am

Re: [Résolu]Problème connection wifi...

Post by Laurent85 »

Tu dois pouvoir trouver en adaptable sur un célèbre site d'enchères :wink:. Il faudra que tu démontes l'armature de l'écran, même pas peur tu disais :lol:
Image
Locked

Return to “Français - French”