musique en streaming bug (deezer jiwa) coupures

French Forum

musique en streaming bug (deezer jiwa) coupures

Postby huron on Sat Feb 21, 2009 5:06 am

bonjour a tous.
voila avec félicia l'écoute de la musique sur deezer ou jiwa pose problème ,j'ai fréquemment des coupures ,plus de son et plus de fond sur la page dizeer ,je suis obligé de rafraichir la page dans le navigateur
cela le fait sur mes deux pc équipés de mint donc je me dis que je dois pas être le seul à avoir ce type de problème
j'ai parcouru plusieurs poste sur le forum ubuntu sur le sujet ,vérifié mes plugins mais rien ni fait,je dois passer à coté du bon!!
Merci de votre aide :D :D
huron
Level 1
Level 1

Linux Mint is funded by ads and donations.

Re: musique en streaming bug (deezer jiwa) coupures

Postby aragon on Tue Feb 24, 2009 10:52 pm

Bonjour,

Avez vous regarder la mise en veille, car elle est a 4 minutes de base si ma mémoire est bonne.. Mettre a 30,60,90 minutes... IL y a également des sites de streaming ou on coupe le liens... C'est site ne sont que des courroies de transmission...
aragon
Level 1
Level 1

Postby huron on Fri Feb 27, 2009 1:37 pm

bon finalement j'ai testé avec opéra et la aucun problème avec deezer sa marche nickel
pour mozilla je sais pas pourquoi sa le fait pas???
pour les personnes qui non pas de problèmes avec deezer, youtube, jiwa, et autres sur mozilla, ce serait sympa de posté la liste des plugins intallés dans votre navigateur :) :) :)
huron
Level 1
Level 1

Postby damien on Tue Mar 03, 2009 7:36 am

As tu installé le plugin VLC dans Firefox, ainsi que le plugin Shockwave Flash ?
Peut-être sont ils la réponse à ton problème. Moi je n'ai aucun souci avec Deezer.
damien
Level 1
Level 1

Return to Français (French)