Menu mint: impossible de vérouiller votre souris

French Forum

Menu mint: impossible de vérouiller votre souris

Postby huron on Tue Feb 24, 2009 2:38 pm

bonjour a tous
voila depuis quelques temps j'ai ce message dans le menu lorsque j'essaye d'ouvrir le gestionnaire de paquets, le firewal
je cite!!
il se peut qu'un client malicieux soit en train d'espionner votre session ,il se peut aussi que vous ayez juste cliqué sur un menu ou qu'une application ait obtenu le focus

firestarter n'indique aucune intrusion ,scan clamav ras
quelqu'un a une idée???
huron
Level 1
Level 1

Linux Mint is funded by ads and donations.

Re: Menu mint: impossible de vérouiller votre souris

Postby Herisson on Sun Mar 01, 2009 2:26 pm

J'ai aussi ce problème que je contourne en retournant dans MintUpdate et en le fermant et parfois aussi en allant dans MintInstall et le fermant et aussi parfois en ouvrant la console pour faire un apt-get update directement.
C'est assez ralant de ne pouvoir aller dans Synaptics. D'un autre coté, dans le post viewtopic.php?f=63&t=22191 il est indiqué que Mint ne recommande pas d'utiliser Synaptic (mais cela n'excuse pas le blocage)

Donc, pas de solution a proposer mais on est au moins 2 à partager le souci.
Herisson
Level 1
Level 1

Re: Menu mint: impossible de vérouiller votre souris

Postby huron on Mon Mar 02, 2009 3:17 am

bonjour,j'ai employé les grands moyens .j'ai désinstallé mint de mon ordi, et de manière général je vais laisser linux de coté au moins jusque que la sortie de la prochaine mouture de ubuntu
bon il me reste encore un ordi avec mint, comme celui la est stable je le garde en l'état!!!
saluts a tous :P :P
huron
Level 1
Level 1

Return to Français (French)