[Résolu] Problème MAJ

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
Frezi~

[Résolu] Problème MAJ

Post by Frezi~ »

Bonjour
Je viens d'installer Linux Mint LMDE 64bit sur mon laptop, super, génial ! Le gestionnaire de mise à jour m'informe que j''ai des mises à jours, normal me direz-vous après une installation.
Je lance en appliquant et il m'informe qu'il y a des paquets cassés à réparer en premier.
Je ferme et ouvre Synaptic, je cherche, encore et encore, actualise synaptic, cherche encore, et au final, je ne trouve aucun paquets cassés et quand je demande même réparation des paquets cassés rien ne se passe vu qu'il ne trouve rien. Je retourne dans le gestionnaire de Mise à jour et il me ressort l'histoire des paquets cassés. Ce qui fait que je ne sais terminer mon installation en mettent celle-ci à jour. :?
Quelqu’un"un à déjà eu le soucis ? Connait la solution ? Merci
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 2 times in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
richyrich

Re: Problème MAJ

Post by richyrich »

Essayez ces commandes du terminal, un à la fois.

Code: Select all

apt-get update

Code: Select all

apt-get upgrade

Code: Select all

apt-get dist-upgrade
ps: S'il vous plaît assurez-vous de mettre vos sources de logiciels à votre miroir le plus proche.

regards, richy
Frezi~

Re: Problème MAJ

Post by Frezi~ »

Ok merci de la réponse, je teste tout ça et je te donne le résultat :) Encore merci
Frezi~

Re: Problème MAJ

Post by Frezi~ »

Bon, grosse grosse MAJ, mais pour le moment, je touche du bois, ça semble bon :mrgreen: J'ai quand même du faire des choix et j'ai fait ce qui me semblait le plus logique où ce que lui me conseillé comme mieux à faire. J'espère que cette fois, tout est ok. Merci
Frezi~

Re: [Résolu] Problème MAJ

Post by Frezi~ »

J'ai passé le sujet en résolu comme pour le moment tout semble rouler correctement :) Merci de ton aide.
Locked

Return to “Français - French”