Traduction Mintmenu

French Forum

Traduction Mintmenu

Postby nicolas_collart on Sun Dec 16, 2007 8:48 pm

Bonjour!

En premier lieu, félicitations pour cette superbe distro qu'est Linux Mint. Du très beau boulot! Je compte l'utiliser et la soutenir pendant longtemps!
Néanmoins, je remarque que quelques éléments du MintMenu ne sont pas traduits et restent en anglais (Favourites, System, All applications, Control center...). Y a-t-il moyen de françiser ces termes soi-même? Si oui, comment? Sinon, est-il possible de tenir en compte cette demande d'internationalisation du menu pour le futur?

Sincèrement,
Nicolas
nicolas_collart
Level 1
Level 1

Linux Mint is funded by ads and donations.

Re: Traduction Mintmenu

Postby dracorX on Tue Jan 29, 2008 6:55 am

Salu

Il'y a la possibilité de traduire ces trucs... cherche pour Mint Menu translation, Mint Desktop translation et comme ça. Là, il'y a déjà des traductions pour les versions actuelles.

Salutations
dracorX
Level 3
Level 3

Postby bricolmint on Thu Feb 07, 2008 4:29 am

Il suffit d'installer la dernière version de Mintmenu dans Romeo : la traduction est a jour
bricolmint
Level 1
Level 1

Postby GoustiFruit on Tue Feb 12, 2008 3:32 pm

dracorX wrote:Salu

Il'y a la possibilité de traduire ces trucs... cherche pour Mint Menu translation, Mint Desktop translation et comme ça. Là, il'y a déjà des traductions pour les versions actuelles.

Salutations

Et comment on installe ? J'ai suivi quelques instructions trouvées dans ces forums, copié un fichier .po je crois dans un certain dossier (ça fait déjà quelques semaines, je ne me souviens plus des détails) mais je n'ai jamais réussi à obtenir le menu en français :cry:
GoustiFruit
Level 4
Level 4

Return to Français (French)