LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
junug

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by junug »

Hello
Dupo wrote:Gerinald et junug vous ne changerez jamais. :lol:
Ben quoi ? Qu'ai-je dit de mal ? C'est Gerinald qui a mal interprété et dévié avec son drôle d' esprit ... :oops: no comment ! :P :lol: :wink:
La maintenance est pour l'instant au repos. :mrgreen:
Il faut bien se reposer de temps à autre, non ? Ça va faire 48 h que le team travaille sans pause !
Il nous concocte un nouveau look du fofo, basé uniquement sur LMDE 201108 Gnome ! :twisted: :P :wink:

suis parti :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:wink:
Gerinald

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Gerinald »

junug wrote:Ben quoi ? Qu'ai-je dit de mal ? C'est Gerinald qui a mal interprété et dévié avec son drôle d' esprit ... :oops: no comment ! :P :lol: :wink
Rhoooooo .... comme il y va l'autre ketje là ..... :lol: :lol: :lol:

Un brin stouf là .... zievereir ... kajouberreir .... gordevdum :lol: :lol: :lol:

Dupo .... tu a eu des nouvelles fraîches ?????

Nous sommes quand même inquiet ;)

@micalement
@+Gerinald
Gerinald

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Gerinald »

Héééé mais qui voilou ... notre petit chaton adorée ..... tu va bien Cath ??

Apparemment, il aurai des soucis serveur mail ..... dès que c'est réparé, on devrai pouvoir revenir à la maison ;)

Bisous
@+ Gerinald
junug

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by junug »

Hello CathPazou,
CathPazou wrote:Et bien ! je suis bien contente de vous retrouver ici
Et moi aussi, bien content que tu y sois venue. :wink:
car je me fais du souci pour notre cher forum !!!
La barre est à 90%, donc, à mon avis, y a plus longtemps à attendre ! :mrgreen:
Gerinald wrote:zievereir ... kajouberreir .... gordevdum
Rhôôô, flamin, va ! :P :lol:

Cordialement.
Gerinald

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Gerinald »

Salut,

La barre et à 90% depuis hier soir 18heure, et elle n'a pas bougé d'un iota depuis.

Depuis maintenant deux heures ... soit au alentour de 15:00, un message sur twitter dit que il y a des soucis avec le serveur mails, et que il doit réparer avant de relancer la machine.

Depuis .............. plus rien :(

Voilà donc pour les news ...... ;)

Hééé le ketje bruxelaire ... t'a bientôt fini de faire ton dikeneke ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens toi bien non di d'jou .... il y a une fille avec nous maintenant :lol: :lol: :lol:

@micalement
@+ Gerinald
junug

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by junug »

Gerinald wrote:Hééé le ketje bruxelaire ...
Ik ben niet een bruxelère maar un wallon pure race et j'en suis fier ! Qu'on se le dise ! :P :D

@ Cath :
Et alors, ta LMDE, elle roule ???

Cordialement.
Gerinald

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Gerinald »

junug wrote:
Gerinald wrote:Hééé le ketje bruxelaire ...
Ik ben niet een bruxelère maar un wallon pure race et j'en suis fier ! Qu'on se le dise ! :P :D
Cordialement.
Arffffff et en plus ... c'est un zinneke ........... mouarffffffffff :lol: :lol: :lol:

Moi je suis plutôt pur blanc bleu belge .................... looooooooooool

PS : A ceux qui nous lisent, et qui ne comprenne pas le patois belge, qu'il ne croient pas que nous nous insultons, très loin de nous cette idée :)

Ce sont de doux nom d'oiseau tel que le Belge l'aime, dans son patois, et on en rigole constamment .... bien entendu, en gardant le contexte du post ou on rigole, tel que décrit ci-dessus :)

Pas pour rien que nous sommes souvent estampillé ""Bon vivant"" .............. :lol: :lol:

@micalement
@+ Gerinald
Gerinald

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Gerinald »

CathPazou wrote:Il nous manque bien ce forum !
Bonne soirée à tous !
Smack ! :wink:
M'ouais ... il me manque tellement que je regarde toutes les demi-heure pour voir si c'est revenu ...... :(


M****** ............... suis devenu accro .............. :mrgreen:

LUUUUDDAAAAALLLLLLLLLL ........... on veut notre forum ...................... :lol: :lol: :lol:

@micalement
@+ Gerinald
torxxl
Level 1
Level 1
Posts: 31
Joined: Mon Jun 23, 2008 6:18 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by torxxl »

C'est les RTT

Reprise de la suite mardi :-)

Vive la France :-)


Oki je sort et vais faire une grève :-)
Dupo

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Dupo »

Salut,

tout de même bizarre, c'est la deuxième fois que je m'approche des 5.000 messages, et il y a un "problème" avec le site. :mrgreen:
Atteindrai-je ce chiffre fatidique ? :mrgreen:
andson

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by andson »

Dupo wrote:Salut,

tout de même bizarre, c'est la deuxième fois que je m'approche des 5.000 messages, et il y a un "problème" avec le site. :mrgreen:
Atteindrai-je ce chiffre fatidique ? :mrgreen:
Bonjour tout le monde,

C'est sur, à mon avis ils t'en veulent ... :roll: Petit salut à la Belgique, j'en reviens, j'ai pas aimé la météo, j'ai adoré la Westmalle brune :D
Mais bon, nous sommes le 27 il est 6h30 et du front toujours rien de neuf ... :(
Bonne journée !
Yadutaf

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Yadutaf »

torxxl wrote:C'est les RTT
Reprise de la suite mardi :-)
Vive la France :-)
Oki je sort et vais faire une grève :-)
Voilà comment on colporte des idées fausses sur la capacité de travail et la productivité des français. :x

Bonjour à tous et merci à nos hôtes.
J'ai cru un instant qu'on était sur un forum belge alors je n'osais pas entrer ! :oops:
Gerinald

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Gerinald »

Salux,

Je me réveille ce matin, me disant que mon forum favoris et remis en route .... je me connecte ... et ..... NADA :(

Trois jours de maintenance .............. je trouve ça louche, tout au plus 24 heures sont nécessaires, à tout cassé une dizaine d'heure en plus ... mais pas trois jours :?

Et hormis le Twitter qui ne dit pas grand chose ............ aucune nouvelle de Ludal ou de Call :(

Pffff ...... j'espère que rien n'est cassé :roll:

@micalement
@+ Gerinald
User avatar
jibe
Level 3
Level 3
Posts: 105
Joined: Thu Dec 28, 2006 4:31 pm

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by jibe »

Salut,

Je croyais que twitter, c'était "What are you doing now ?", et pas "what were you doing a long time ago ?"... :mrgreen:

Ce serveur mail est-il si récalcitrant qu'il n'a pas pu être remis en service en 19 heures ?
Yadutaf wrote:Voilà comment on colporte des idées fausses sur la capacité de travail et la productivité des français. :x
Comment ça, des idées fausses ? C'est bien en France que les RTT (Repos en Tout Temps) ont été inventés et instaurés, non ? :mrgreen:

Bon, allez, j'arrête : la critique est aisée, l'art l'est souvent beaucoup moins... Et puis c"est le week-end, on ne va quand même pas trop en demander :wink:

On aurait juste aimé être tenu un peu mieux au courant : il n'y a pas de honte à dire "J'ai fait ce que j'ai pu et ce serveur têtu commence à me prendre le chou, je vais passer un petit week-end en famille et Lundi à la première heure je lui montrerai qui est le maitre !"...
sylvainsjc

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by sylvainsjc »

Allez, courage, vous êtes sur l'arche de Noé :wink:
Gerinald

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Gerinald »

sylvainsjc wrote:Allez, courage, vous êtes sur l'arche de Noé :wink:

M'ouais ... mais j'aimerai quand même bien retrouvé la maison ..... on y a nos habitude :(

Il et 13:30 : toujours pas de nouvelle :(

C'est vrai que les RTT nous viennent de France ..... MDR

Ce sont les sociétés française, implanté en Belgique, qui nous ont apporté ce petit jours de congé supplémentaire ...... en fait ... pas si supplémentaire que cela, puisque on preste 38 heures semaines, payé 36 heures, d’où les deux heures semaines qui donne un jours de congé par mois :)

@micalement
@+ Gerinald
junug

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by junug »

Les news de 16h30 (heure locale) :
Twitter wrote:Un petit souci sur le serveur mail....
Dure, dure, le petit souci :roll:
Z'ont encore tout fait péter notre beau fofo ?

Bouhhhhh :( .... Maison !!! :mrgreen:

@+ pour d'autres news :arrow: :arrow: :arrow:
Gerinald

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by Gerinald »

junug wrote:Les news de 16h30 (heure locale) :
junug,

Cela date de hier ............. depuis ..... silence radio total .... plus rien, et j'avoue que c'est rageant, peuvent au moins nous dire ou ils en sont :shock:

@micalement
@+ Gerinald
junug

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by junug »

Gerinald wrote:Cela date de hier ............
Voui, voui, je sais, mais....
depuis ..... silence radio total .... plus rien, et j'avoue que c'est rageant, peuvent au moins nous dire ou ils en sont :shock:
Je sais que la critique est aisée et l'art difficile mais qui trop embrase mal éteint (dixit un pompier pyromane) !

Sale époque, tout fout le camp, y compris le respect minimum des membres. On va encore trouver que je suis un vieux c.. de râleur, mais là, désolé, c'est trop fort de chez trop fort. :evil:
Qu'il y ait un problème, soit ! Je peux encore le comprendre, l'admettre, ça arrive, quoi que ce soit le 2e du genre en peu de temps. Mais, là ...
Jamais vu ça sur un forum de taille similaire à Linuxmint.fr. C'est pas de cette façon qu'on récupèrera des membres, à moins qu'on en ait trop, peut-être ???
Un simple message sur Twitter, ça ne prend pas une heure, quand même, di dju !!!

Allez, bonne soirée et aux prochaines news :evil:
Cordialement.
junug

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Post by junug »

Le 20 mai 2011 :
Twitter le 20 mai 2011 wrote:Encore quelque réglages mais ça a l'air de fonctionner normalement. Prochaine fermeture dans un an.
:mrgreen:
Locked

Return to “Français - French”