LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

French Forum

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby junug on Fri Aug 26, 2011 6:35 am

Hello
Dupo wrote:Gerinald et junug vous ne changerez jamais. :lol:

Ben quoi ? Qu'ai-je dit de mal ? C'est Gerinald qui a mal interprété et dévié avec son drôle d' esprit ... :oops: no comment ! :P :lol: :wink:

La maintenance est pour l'instant au repos. :mrgreen:

Il faut bien se reposer de temps à autre, non ? Ça va faire 48 h que le team travaille sans pause !
Il nous concocte un nouveau look du fofo, basé uniquement sur LMDE 201108 Gnome ! :twisted: :P :wink:

suis parti :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:wink:
junug
Level 1
Level 1
 
Posts: 10
Joined: Fri Apr 22, 2011 6:12 am
Location: Belgium (fr)

Linux Mint is funded by ads and donations.
 

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby Gerinald on Fri Aug 26, 2011 6:43 am

junug wrote:Ben quoi ? Qu'ai-je dit de mal ? C'est Gerinald qui a mal interprété et dévié avec son drôle d' esprit ... :oops: no comment ! :P :lol: :wink


Rhoooooo .... comme il y va l'autre ketje là ..... :lol: :lol: :lol:

Un brin stouf là .... zievereir ... kajouberreir .... gordevdum :lol: :lol: :lol:

Dupo .... tu a eu des nouvelles fraîches ?????

Nous sommes quand même inquiet ;)

@micalement
@+Gerinald
Gerinald
Level 1
Level 1
 
Posts: 28
Joined: Mon Apr 25, 2011 10:12 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby CathPazou on Fri Aug 26, 2011 9:55 am

Coucou !
Et bien ! je suis bien contente de vous retrouver ici, car je me fais du souci pour notre cher forum !!!
Merci à ce forum de nous accueillir pour un instant.... :P
User avatar
CathPazou
Level 1
Level 1
 
Posts: 7
Joined: Fri Aug 26, 2011 9:48 am
Location: Haute-Loire - France Auvergne

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby Gerinald on Fri Aug 26, 2011 10:21 am

Héééé mais qui voilou ... notre petit chaton adorée ..... tu va bien Cath ??

Apparemment, il aurai des soucis serveur mail ..... dès que c'est réparé, on devrai pouvoir revenir à la maison ;)

Bisous
@+ Gerinald
Gerinald
Level 1
Level 1
 
Posts: 28
Joined: Mon Apr 25, 2011 10:12 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby junug on Fri Aug 26, 2011 10:23 am

Hello CathPazou,

CathPazou wrote:Et bien ! je suis bien contente de vous retrouver ici

Et moi aussi, bien content que tu y sois venue. :wink:

car je me fais du souci pour notre cher forum !!!

La barre est à 90%, donc, à mon avis, y a plus longtemps à attendre ! :mrgreen:

Gerinald wrote:zievereir ... kajouberreir .... gordevdum

Rhôôô, flamin, va ! :P :lol:

Cordialement.
junug
Level 1
Level 1
 
Posts: 10
Joined: Fri Apr 22, 2011 6:12 am
Location: Belgium (fr)

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby Gerinald on Fri Aug 26, 2011 11:03 am

Salut,

La barre et à 90% depuis hier soir 18heure, et elle n'a pas bougé d'un iota depuis.

Depuis maintenant deux heures ... soit au alentour de 15:00, un message sur twitter dit que il y a des soucis avec le serveur mails, et que il doit réparer avant de relancer la machine.

Depuis .............. plus rien :(

Voilà donc pour les news ...... ;)

Hééé le ketje bruxelaire ... t'a bientôt fini de faire ton dikeneke ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens toi bien non di d'jou .... il y a une fille avec nous maintenant :lol: :lol: :lol:

@micalement
@+ Gerinald
Gerinald
Level 1
Level 1
 
Posts: 28
Joined: Mon Apr 25, 2011 10:12 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby junug on Fri Aug 26, 2011 11:31 am

Gerinald wrote:Hééé le ketje bruxelaire ...

Ik ben niet een bruxelère maar un wallon pure race et j'en suis fier ! Qu'on se le dise ! :P :D

@ Cath :
Et alors, ta LMDE, elle roule ???

Cordialement.
junug
Level 1
Level 1
 
Posts: 10
Joined: Fri Apr 22, 2011 6:12 am
Location: Belgium (fr)

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby Gerinald on Fri Aug 26, 2011 12:35 pm

junug wrote:
Gerinald wrote:Hééé le ketje bruxelaire ...

Ik ben niet een bruxelère maar un wallon pure race et j'en suis fier ! Qu'on se le dise ! :P :D
Cordialement.

Arffffff et en plus ... c'est un zinneke ........... mouarffffffffff :lol: :lol: :lol:

Moi je suis plutôt pur blanc bleu belge .................... looooooooooool

PS : A ceux qui nous lisent, et qui ne comprenne pas le patois belge, qu'il ne croient pas que nous nous insultons, très loin de nous cette idée :)

Ce sont de doux nom d'oiseau tel que le Belge l'aime, dans son patois, et on en rigole constamment .... bien entendu, en gardant le contexte du post ou on rigole, tel que décrit ci-dessus :)

Pas pour rien que nous sommes souvent estampillé ""Bon vivant"" .............. :lol: :lol:

@micalement
@+ Gerinald
Gerinald
Level 1
Level 1
 
Posts: 28
Joined: Mon Apr 25, 2011 10:12 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby CathPazou on Fri Aug 26, 2011 1:02 pm

Re-coucou et bisous à tous ! Et oui c'est encore à 90 %... mais ké ki fon ??? :roll:
Il nous manque bien ce forum !
Bonne soirée à tous !
Smack ! :wink:
User avatar
CathPazou
Level 1
Level 1
 
Posts: 7
Joined: Fri Aug 26, 2011 9:48 am
Location: Haute-Loire - France Auvergne

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby Gerinald on Fri Aug 26, 2011 1:50 pm

CathPazou wrote:Il nous manque bien ce forum !
Bonne soirée à tous !
Smack ! :wink:


M'ouais ... il me manque tellement que je regarde toutes les demi-heure pour voir si c'est revenu ...... :(


M****** ............... suis devenu accro .............. :mrgreen:

LUUUUDDAAAAALLLLLLLLLL ........... on veut notre forum ...................... :lol: :lol: :lol:

@micalement
@+ Gerinald
Gerinald
Level 1
Level 1
 
Posts: 28
Joined: Mon Apr 25, 2011 10:12 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby torxxl on Fri Aug 26, 2011 4:40 pm

C'est les RTT

Reprise de la suite mardi :-)

Vive la France :-)


Oki je sort et vais faire une grève :-)
torxxl
Level 1
Level 1
 
Posts: 9
Joined: Mon Jun 23, 2008 6:18 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby Dupo on Fri Aug 26, 2011 6:27 pm

Salut,

tout de même bizarre, c'est la deuxième fois que je m'approche des 5.000 messages, et il y a un "problème" avec le site. :mrgreen:
Atteindrai-je ce chiffre fatidique ? :mrgreen:
Dupo
Level 4
Level 4
 
Posts: 286
Joined: Thu Jan 31, 2008 9:42 pm

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby andson on Sat Aug 27, 2011 12:32 am

Dupo wrote:Salut,

tout de même bizarre, c'est la deuxième fois que je m'approche des 5.000 messages, et il y a un "problème" avec le site. :mrgreen:
Atteindrai-je ce chiffre fatidique ? :mrgreen:


Bonjour tout le monde,

C'est sur, à mon avis ils t'en veulent ... :roll: Petit salut à la Belgique, j'en reviens, j'ai pas aimé la météo, j'ai adoré la Westmalle brune :D
Mais bon, nous sommes le 27 il est 6h30 et du front toujours rien de neuf ... :(
Bonne journée !
andson
Level 1
Level 1
 
Posts: 3
Joined: Sat Aug 27, 2011 12:23 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby Yadutaf on Sat Aug 27, 2011 2:50 am

torxxl wrote:C'est les RTT
Reprise de la suite mardi :-)
Vive la France :-)
Oki je sort et vais faire une grève :-)
Voilà comment on colporte des idées fausses sur la capacité de travail et la productivité des français. :x

Bonjour à tous et merci à nos hôtes.
J'ai cru un instant qu'on était sur un forum belge alors je n'osais pas entrer ! :oops:
Yadutaf
Level 1
Level 1
 
Posts: 1
Joined: Sat Aug 27, 2011 2:39 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby Gerinald on Sat Aug 27, 2011 4:05 am

Salux,

Je me réveille ce matin, me disant que mon forum favoris et remis en route .... je me connecte ... et ..... NADA :(

Trois jours de maintenance .............. je trouve ça louche, tout au plus 24 heures sont nécessaires, à tout cassé une dizaine d'heure en plus ... mais pas trois jours :?

Et hormis le Twitter qui ne dit pas grand chose ............ aucune nouvelle de Ludal ou de Call :(

Pffff ...... j'espère que rien n'est cassé :roll:

@micalement
@+ Gerinald
Gerinald
Level 1
Level 1
 
Posts: 28
Joined: Mon Apr 25, 2011 10:12 am

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby jibe on Sat Aug 27, 2011 4:19 am

Salut,

Je croyais que twitter, c'était "What are you doing now ?", et pas "what were you doing a long time ago ?"... :mrgreen:

Ce serveur mail est-il si récalcitrant qu'il n'a pas pu être remis en service en 19 heures ?

Yadutaf wrote:Voilà comment on colporte des idées fausses sur la capacité de travail et la productivité des français. :x

Comment ça, des idées fausses ? C'est bien en France que les RTT (Repos en Tout Temps) ont été inventés et instaurés, non ? :mrgreen:

Bon, allez, j'arrête : la critique est aisée, l'art l'est souvent beaucoup moins... Et puis c"est le week-end, on ne va quand même pas trop en demander :wink:

On aurait juste aimé être tenu un peu mieux au courant : il n'y a pas de honte à dire "J'ai fait ce que j'ai pu et ce serveur têtu commence à me prendre le chou, je vais passer un petit week-end en famille et Lundi à la première heure je lui montrerai qui est le maitre !"...
User avatar
jibe
Level 3
Level 3
 
Posts: 102
Joined: Thu Dec 28, 2006 4:31 pm

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby CathPazou on Sat Aug 27, 2011 4:29 am

J'ai pensé comme toi Gérinald... snif !! :cry:
User avatar
CathPazou
Level 1
Level 1
 
Posts: 7
Joined: Fri Aug 26, 2011 9:48 am
Location: Haute-Loire - France Auvergne

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby sylvainsjc on Sat Aug 27, 2011 6:45 am

Allez, courage, vous êtes sur l'arche de Noé :wink:
User avatar
sylvainsjc
Level 1
Level 1
 
Posts: 30
Joined: Sat Jan 03, 2009 6:51 am
Location: FRANCE - ISERE (38)

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby CathPazou on Sat Aug 27, 2011 7:31 am

sylvainsjc wrote:Allez, courage, vous êtes sur l'arche de Noé :wink:


Oh ! Toi ici ! ça fait plaisir ! Bisous !
User avatar
CathPazou
Level 1
Level 1
 
Posts: 7
Joined: Fri Aug 26, 2011 9:48 am
Location: Haute-Loire - France Auvergne

Re: LinuxMint-fr est actuellement en maintenance

Postby Gerinald on Sat Aug 27, 2011 7:33 am

sylvainsjc wrote:Allez, courage, vous êtes sur l'arche de Noé :wink:



M'ouais ... mais j'aimerai quand même bien retrouvé la maison ..... on y a nos habitude :(

Il et 13:30 : toujours pas de nouvelle :(

C'est vrai que les RTT nous viennent de France ..... MDR

Ce sont les sociétés française, implanté en Belgique, qui nous ont apporté ce petit jours de congé supplémentaire ...... en fait ... pas si supplémentaire que cela, puisque on preste 38 heures semaines, payé 36 heures, d’où les deux heures semaines qui donne un jours de congé par mois :)

@micalement
@+ Gerinald
Gerinald
Level 1
Level 1
 
Posts: 28
Joined: Mon Apr 25, 2011 10:12 am

Linux Mint is funded by ads and donations.
 
PreviousNext

Return to Français (French)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest