Bibletime ne fonctionne pas

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
patheo

Bibletime ne fonctionne pas

Post by patheo »

Bonjour à tous,
J'ai installé Linux mint 12. J'ai également installé le paquet bibletime.
Mon problème c'est que bibletime ne fonctionne pas. Quand je le lance j'ai une fenêtre vide avec trois incone dont l'un est inactif. Quel peut en être le raison et comment resoudre le problème?
Merci
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
papadon

Re: Bibletime ne fonctionne pas

Post by papadon »

Bonjour,
je n'avais jamais utilisé l'application mais je viens de l'installer pour vous aider.

Au premier lancement, la barre d'outils contient 4 icônes dont la première est grisée car il n'y a pas encore de bible configurée.
En appuyant sur F4 vous ouvrez le gestionnaire de bibliothèque vous permettant de choisir un serveur et de sélectionner les livres que vous voulez rapatrier.

Pour les installer, dans le gestionnaire faire :
- cliquez sur [ajouter]
- laissez les valeurs par défaut et cliquez sur [enregistrer]
(le téléchargement peut durer quelques minutes, c'est un gros dépôt)
- dans l’arborescence apparaissant en dessous, cochez le(s) livre(s) désiré(s)
- cliquez sur [Install]
- cliquer sur [ok] et patientez pendant la(les) installation(s)
Avec l'icône [indexes] à gauche, vous pouvez créer directement un index pour accélérer les recherches futures

La première icône est maintenant active et vous pouvez sélectionner votre livre pour commencer la lecture

Si le serveur est trop lent, vous pouvez éviter la lecture de tout le dépôt en les téléchargeant séparément sur cette page et les installer depuis l'archive sur votre pc en choisissant 'local' ald 'remote' comme type de serveur.

Bonne lecture :wink:
patheo

Re: Bibletime ne fonctionne pas

Post by patheo »

Bonsoir papadon,
Merci beaucoup pour votre aide. Ca marche maintenant. Encore merci et que Dieu vous bénisse!
Locked

Return to “Français - French”