linuxviolin wrote:si vous n'effacez pas le dossier le concernant dans votre /home, je crains que vous obteniez toujours le même problème même en désinstallant et réinstallant l'app
Des nouvelles du front
J'avais supprimé uniquement le dossier dans mon /home. J'ai aussi supprimé fichier *.ini qui s'y trouvait et, haut miracle, Firefox démarre enfin... Mais la joie fut de courte durée. En effet, il m'a suffit de quitter le navigateur pour que le problème réapparaisse au démarrage suivant. En répétant la même opération (suppression du dossier et du fichier), il repart... mais s'il faut le faire à chaque fois, c'est pas jouable
Quelq'un a une idée pour rendre le changement permanent ?
EDIT 1:
Si cela est possible, quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer la version précédente, c'est-à-dire la 3.5.7? J'ai cherché dans le gestionnaire de paquets et dans le gstionnaire de logiciel mais je ne vois pas d'autre version que "cette fameuse" 3.6...
Merci
EDIT 2:
J'ai tenté d'nstaller unbuntuzilla grâce au gestionnaire de paquets. L'icône Firefox est correcte (pas l'espèce de globe terrestre bleu qu'il y avait avant). J'ai essayé de redémarrer le programme plusieurs fois, il semble réactif.
Dans la rubrique help => about Mozilla Firefox, il m'indique que je tourne bel et bien avec la version 3.6...
J'ai espoir, mon problème semble se résoudre gentiment