Freeze quand connection wifi

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
User avatar
linuxviolin
Level 8
Level 8
Posts: 2081
Joined: Tue Feb 27, 2007 6:55 pm
Location: France

Post by linuxviolin »

Une petite question. Avez-vous une carte graphique nvidia et avez-vous installé les drivers nvidia?
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 2 times in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
K.I.S.S. ===> "Keep It Simple, Stupid"
"Simplicity is the ultimate sophistication." (Leonardo da Vinci)
"Everything should be made as simple as possible, but no simpler." (Albert Einstein)
User avatar
linuxviolin
Level 8
Level 8
Posts: 2081
Joined: Tue Feb 27, 2007 6:55 pm
Location: France

Post by linuxviolin »

cow-truster wrote:Exact j'ai une carte Nvidia et j'ai installé les drivers Nvidia via Envy.
C'est une nvidia geforce fx5200
Je m'en doutais. Les freezes viennent de là à mon avis. Pas de votre connection wifi.

J'ai aussi ce problème avec les drivers nvidia (en restant avec "nv" tout va bien), j'ai d'ailleurs posté sur le forum anglais:

http://www.linuxmint.com/forum/viewtopic.php?t=3944

Pour l'instant je n'ai pas de réponse.

Vous avez visiblement le même problème que moi. :roll: :?

Etant dans le même cas que vous je ne peux vous aider pour l'instant, je crois que le mieux pour avoir un PC qui fonctionne et en attendant mieux, est de rester avec "nv", là vous n'aurez plus ce problème. (bien sûr si vous comptiez essayer Beryl ben... désolé)
Last edited by linuxviolin on Wed Aug 01, 2007 10:26 am, edited 1 time in total.
K.I.S.S. ===> "Keep It Simple, Stupid"
"Simplicity is the ultimate sophistication." (Leonardo da Vinci)
"Everything should be made as simple as possible, but no simpler." (Albert Einstein)
User avatar
linuxviolin
Level 8
Level 8
Posts: 2081
Joined: Tue Feb 27, 2007 6:55 pm
Location: France

Post by linuxviolin »

Vous faites la manÅ“uvre inverse: vous désinstallez le driver nvidia avec Envy, cela devrait suffire.

Vérifiez xorg.conf, normalement dans la section "Device" à la ligne driver il devrait y avoir marqué: "nv", sinon éditez le en tant que root et modifiez le.

N'oubliez pas de re-démarrer X après cela.
Last edited by linuxviolin on Wed Aug 01, 2007 10:26 am, edited 1 time in total.
K.I.S.S. ===> "Keep It Simple, Stupid"
"Simplicity is the ultimate sophistication." (Leonardo da Vinci)
"Everything should be made as simple as possible, but no simpler." (Albert Einstein)
Locked

Return to “Français - French”