Moderator: rich_roast

jobastr wrote:Je ne suis pas programmeur, mais ça ne me parait pas très compliqué et suis étonné que ça n'est jamais été proposé, ou bien cela pose peut être un problème que je n'ai pas su apprécier.

jobastr wrote:Mon but en posant cette question n'est pas d'ouvrir un sujet à polémique, juste savoir si ça pourrait être envisagé pour Linux Mint.
linuxviolin wrote:Sinon oui, bien sûr que ce que vous proposez n'est probablement pas difficile à réaliser...

si ça peut te faire plaisir ou aider

CallMeAl wrote:Jobastr se renseigne ici pour aider d'autres pas pour se farcir l'ironie de qui que ce soit.

On se calme, Mr Jobastr, s'il vous plait.

...Je sais tu as raison, je suis un peu trop nerveux...Je vais essayer de me corriger.
... je trouve que c'est contraire à l'esprit de solidarité qui devrait animer le monde du libre...
... de notre coté nous avons trouvé un solution un peu différente...

Maintenant, l'argument de la défense : l'existence du live-cd... l'est aussi.

Je n'ai vu nul part sur les premières pages d'une doc expliquant l'installation d'un OS, que le MBR était fusillé en cas de désinstallation, il est bien dit que Grub s'installe dessus mais jamais ce qu'il en adviendra lors de la suppression de ce dernier.
Il faut vraiment avoir connaissance du problème pour chercher une solution avant l'installation.

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests