Petit test de Bea / Short review of Bea

Chat about anything related to Linux Mint
Forum rules
Do not post support questions here. Before you post read the forum rules. Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
User avatar
ltjmax
Level 1
Level 1
Posts: 6
Joined: Fri Jan 12, 2007 4:56 pm

Petit test de Bea / Short review of Bea

Post by ltjmax »

Bonjour à vous tous!!
Je ne me suis jamais présenté ici, mais je lis le forum depuis un certain temps pour me tenir au courant de l'évolution de Mint. Ceci étant dit, je viens tout juste de publier un petit test de Mint Bea 2.1 sur mon blog, alors si ça vous intéresse, vous pouvez y jeter un oeil, c'est en français :wink:
Voici le lien direct vers le test:
http://ltjmax.blogspot.com/2007/01/une- ... sante.html

[English]

Hi there!!
I posted here only once before, but I'm a reading the forum once a day since a couple of months now. I just wrote a short review of Mint Bea and put it on my blog. If you're interest and understand french, you can go read it there:
http://ltjmax.blogspot.com/2007/01/une- ... sante.html

Hope my english is clear enough and not too hard to understand :wink:
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
User avatar
clem
Level 12
Level 12
Posts: 4303
Joined: Wed Nov 15, 2006 8:34 am
Contact:

Post by clem »

Tres sympa cette review. Merci beaucoup :)

PS: Juste une note, si possible pensez a avertir distrowatch de ces reviews. Cela nous aide enormement non seulement a nous faire connaitre mais aussi a organiser nos reviews (qui sont en soit une veritable source d'inspiration et de feedback).

Clem
User avatar
ltjmax
Level 1
Level 1
Posts: 6
Joined: Fri Jan 12, 2007 4:56 pm

Post by ltjmax »

c'est que je préfère mette la review sur le forum officiel en premier, comme ça, si je dis des bêtises, je me le fais dire avant que le texte soit éparpillé un peu partout :P

Je viens tout juste d'envoyer un email à Ladislav, alors s'il est aussi rapide que la dernière fois, j'imagine qu'à la fin de la journée elle sera sur distrowatch.

Et puisque je ne l'avais pas encore dit, merci Clem pour tout ton merveilleux travail :D
User avatar
ltjmax
Level 1
Level 1
Posts: 6
Joined: Fri Jan 12, 2007 4:56 pm

Post by ltjmax »

Je voulais seulement dire que ma review de Bea est maintenant sur Distrowatch!!


Just want to let you know that my review is now available through distrowatch
AlsaPhil

Post by AlsaPhil »

très chouette ton test :)
Locked

Return to “Chat about Linux Mint”