Problème de mise à jour linguistique

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
gentilpote

Problème de mise à jour linguistique

Post by gentilpote »

Maj_Mint_11_Language.png
Chaque fois que je fais une mise à jours, j'ai des messages d'erreur pour le langage.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
si quelqu'un le sait, merci d'avance de m'indiquer comment faire.
Je suis sous mint 11 katya.
Je joins une copie d'écran.
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
nounours18200

Re: Problème de mise à jour linguistique

Post by nounours18200 »

salut,

J'ai eu le même pb avec LM11, tellement énervant que j'ai fini par le virer et installer LM12 !

Dans mon cas, cela était dû à un trafic réseau extrêmement LENT, et mes recherches ont montré que c'était un bug connu , notamment (mais pas seulement) avec les chipset WiFi Artheros, utilisé sur ma carte Wifi.

Certains ont aussi ce pb en Ethernet à ce que j'ai lu ici et là: fait une recherche Google avec "Linuxmint 11 slow network".

Perso j'en ai eu assez d'essayer de résoudre un bug aussi trivial, et je suis passé à LM12 qui marche très bien, mais dont l'interface me pose de sérieux problèmes...
gentilpote

Re: Problème de mise à jour linguistique

Post by gentilpote »

Je ne sais toujours pas comment résoudre ce bug linguistique... :(
Je pense utiliser mint 12, un jour, mais j'aurais préféré pouvoir mettre à jour le système plutôt que de réinstaller et tous mes logiciels ensuite...
Merci pour vos suggestion.
nounours18200

Re: Problème de mise à jour linguistique

Post by nounours18200 »

J'ai eu le même pb avec LM11, tellement énervant que j'ai fini par le virer et installer LM12 !

Dans mon cas, cela était dû à un trafic réseau extrêmement LENT, et mes recherches ont montré que c'était un bug connu , notamment (mais pas seulement) avec les chipset WiFi Artheros, utilisé sur ma carte Wifi.
même problème pour moi avec LM11 et un chipset WiFi Artheros : inutilisable, donc j'ai viré LM11 et installé LM-12 KDE à la place.
Je pense utiliser mint 12, un jour, mais j'aurais préféré pouvoir mettre à jour le système plutôt que de réinstaller et tous mes logiciels ensuite...
Merci pour vos suggestion.
Et franchement, cette LM12 KDE est tellement SU-PER-BE., que même sans ce pb de lenteur Internet de LM11, tu as tout intérêt à upgrader vers LM12 KDE: c'est une pure merveille !
Locked

Return to “Français - French”