Un jeune blog a la Menthe

French Forum

Un jeune blog a la Menthe

Postby Illphrin on Sat Sep 22, 2012 11:13 am

Bien le bonjour tout le monde!
Voilà je poste ici pour faire un petit peu de pub (oui je sais c'est pas bien :twisted: ) pour mon blog ouvert récemment qui s'appelle Mintic.

Le lien ici.

Je ne met pas souvent d'articles pour la simple et bonne raison que je ne suis qu'un lycéen, et que mon emploi du temps est quelque peu chargé, ce qui me laisse peu de temps libre pour écrire de nouveaux articles. Mais j'essaye quand même de garder le rythme minimum d'un article par semaine, posté chaque week-end.
Pour l'instant j'utilise le blog avec l’hébergeur blog4ever, mais d'ici un mois environ j'aurais mon propres site, ce qui me permettre de faire quelques améliorations.
Au fait, je suis a la recherche de quelqu'un qui voudrait bien faire équipe avec moi. Il aurait les mêmes accès que moi, et pourrait écrire des articles quand bon lui semble. Ça permettra d'augmenter un peu la quantité de sujet proposés sur le blog. (Et même aussi de corriger mes fautes d'orthographe ^^")

Donc voilà n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, si il y a quelque chose a faire au niveau du contenu notamment etc...
Voilà sur ce je vous souhaite une bonne journée et a bientôt j'espère!
Illphrin
Level 1
Level 1

Linux Mint is funded by ads and donations.

Return to French