Bug cinnamon

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
denice73000

Bug cinnamon

Post by denice73000 »

Bonjour, depuis quelques jours (jeudi soir), cinnamon me cause des soucis.
En effet, dans un premier temps il me fut réinstaller tous mes pilotes car la résolution était bloquée en minimale mais le problème résolu je me pose maintenant cette question que personne (apres longue recherche google) n'a l'air de connaitre.
Mon cinnamon est blanc et a de nombreux soucis.
En effet, plus rien ne marche dans les réglages (cachage de la barre de menu, theme, etc..) et plus étrange encore, lorsque je démarre gnome, il lance toujours cinnamon bugué x)

Si quelqu'un comprend quelque chose et a une piste, je suis preneur. De plus, j'ai déja tenter desinstallation + réinstallation de toute l'interface graphique, y compris cinnamon, aucun changement x)
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
lemust83

Re: Bug cinnamon

Post by lemust83 »

Salut denice
Je n'ai pas l'habitude de consulter ce forum,étant plus souvent sur le Mint.fr qui est actuellement en panne..
En lisant ton post ,je pense que ton probleme peut venir de ton gestionnaire de connexion qui à pu se définir "par défaut " sur le mode Gnome ou Cinnamon 2D ou autre..Vérifies ça en premier lors de la connexion , sinon tentes de redémarrer via le Grub sur une version précédente du kernel car une mise à jour défectueuse du noyau peut etre à l'origine de ton problème.
Bonne chance
Locked

Return to “Français - French”