Échec fermeture et redémarrage LMDE 201303 Cinnamon 64 bit

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
User avatar
hermes333
Level 4
Level 4
Posts: 223
Joined: Fri Mar 08, 2013 12:58 pm
Location: Rimouski, Québec
Contact:

Échec fermeture et redémarrage LMDE 201303 Cinnamon 64 bit

Post by hermes333 »

Bonjour chers membres et amis, je viens finalement d'effectuer le saut de LMDE201204 32 bit vers la version actuelle, LMDE2013 Cinnamon 64 bit. Tout va bien sauf qu'au départ, je n'arrivais pas à redémarrer ou éteindre l'ordinateur par le «Menu» et la fonction «Déconnexion», l'écran demeurait sur l'écran noir avec mon «hermes@hermes Mint Debian Cinnamon login écrit en blanc en haut à gauche, rien ne se passait, je devais éteindre manuellement en appuyant sur le bouton d'alimentation de l'ordinateur.

Maintenant, l'ordinateur s'éteint et redémarre par le «Menu» mais je il y a des messages rouge sur l'écran noir de fermeture qui mentionne un échec (failed), je n'ai pas de détails parce que cet écran de fermeture ne reste pas en place longtemps.

Quelqu'un peut me guider et m'aider à obtenir une fermeture et un redémarrage normal s.v.p.?
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Image
User avatar
hermes333
Level 4
Level 4
Posts: 223
Joined: Fri Mar 08, 2013 12:58 pm
Location: Rimouski, Québec
Contact:

Re: Échec fermeture et redémarrage LMDE 201303 Cinnamon 64 b

Post by hermes333 »

Mise à jour: Je suis revenu à un système 32 bit et j'ai beaucoup moins de problèmes, surtout que j'avait un problème de son en 64 bit et ce problème est résolu en 32 bit, cet ordinateur va demeurer en 32 bit, il ne dois pas être fait pour le 64 bit.

Histoire à suivre...
Image
Locked

Return to “Français - French”