[Résolu] Concernant Sabnzbd+

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
ace_N_kelly

[Résolu] Concernant Sabnzbd+

Post by ace_N_kelly »

Depuis que j'ai remis LM16 , sabnzb me fait cet avertissement : 1 Avertissements ⋅ Le binaire PAR2 n'a pas été trouvé, les réparations ne seront pas possibles...
Je dois donc seulement downloader par sabnzb , ensuite vérifié manuellement les archives avec les PAR2 et extraire manuellement les archives....
Ce qui me fait royalement c***** !!!
Y'a t'il moyen de corriger ce "détail" ou de p-e ... un délire ... genre copier des fichiers de ma version LM13 (qui fonctionnait correct) et les remettre ici sous LM16 pour que le "binaire PAR2" soit redétecté...
J'espère ne pas être trop mêlant dans cette histoire !?!?!

Merci d'avance ;)
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 2 times in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
TransposableBeuss

Re: Concernant Sabnzbd+

Post by TransposableBeuss »

Bonjour,

ou se trouve le binaire par2 ?

Code: Select all

which par2
ace_N_kelly

Re: Concernant Sabnzbd+

Post by ace_N_kelly »

J'attends aussi d'avoir une réponse qui pourrait dépanner !!

En attendant , je dois me contenter de ré-utiliser mon vieux "Newsleecher v4" (windows eurkkk)
TransposableBeuss

Re: Concernant Sabnzbd+

Post by TransposableBeuss »

Comment as tu installé par2 ?

Est-ce que le dossier contenant le bianaire par2 est dans ton PATH ?
ace_N_kelly

Re: Concernant Sabnzbd+

Post by ace_N_kelly »

eee...
Je n'ai pas pu l'installer ni le copier pour que ça roule ... le pourquoi de ma requête d'aide et de mon retour sous Newsleecher de crotte lolll

J'attends toujours une réponse adéquate à défaut de seulement downloader via sabnzbdplus , et de réparer/extraire manuellement...

Ce qui , d'après moi , n'a aucun bon sens (2-3 programmes pour tout faire...au lieu de seulement sabnzbdplus)...
:(
ace_N_kelly

Re: Concernant Sabnzbd+

Post by ace_N_kelly »

Re :
Encore plus pire , il me fait maintenant une autre erreur ... de signature cette fois ...
La clé importée du site semble ne pas concorder avec la version du programme *%?%(*&#?$)&*?#@(*$?#_@(*&%)(@&?$%)@&?$(*_@&?_%$*()#&T*#@
Je mets des caractaires aléatoires au lieu de dire des gros mots qui pourraient me faire banir ...
mais j'espère que tlm comprends mon désapointemant vis-à-vis cette situation qui ressemble à ma période sous Windows de crotte :evil:
lolomeis

Post by lolomeis »

Le mieux est de repartir "balle neuve" supprime ton pack et sabnzb, réinstalle les paquets sabnzb et par2 via le gestionnaire synaptic. Ensuite refait ta configuration pour sabnzb . Ça a fonctionné pour moi.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
ace_N_kelly

Re: Concernant Sabnzbd+

Post by ace_N_kelly »

J'y avais pas pensé :wink:

Y'a aussi eu une mise à jour pour sabnzbdplus depuis mon dernier post sur ce sujet , avec plusieurs corrections (p-e celle-là dans le lot)...
Je testerai sous peu et redonnerai mon avis sur le sujet !!

@++
ace_N_kelly

Re: Concernant Sabnzbd+

Post by ace_N_kelly »

Bon , de retour pour un petit suivi !!

J'ai installé la dernière version de sabnzbdplus et toujours la même erreur concernant le binaire Par2 (ne pourra pas réparer les archives...) .
J'ai été dans synaptic comme a suggéré "lolomeis" et j'ai installé par2 ;
J'ai relancé sabnzbdplus et il ne me fait pu l'erreur concernant le binaire Par2 :)

C'est quand même étrange car avant LM16 , je n'avais jamais rencontré aucune erreur dans ce merveilleux programme !!

Mais l'important c'est que ça fonctionne aujourd'hui :)
Locked

Return to “Français - French”