Icône poste de travail

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
jobastr

Icône poste de travail

Post by jobastr »

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir comment changer l'icône du poste de travail (sans modifier les autres), de façon à ce qu'elle soit modifiée partout, y compris dans la barre de menu de Nautilus.

Merci de vos réponses. :?
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
matheos

Re: Icône poste de travail

Post by matheos »

essaye dans la section artwork du forum...ptete que tu risque plus de touché de connaisseurs dans le domaine...
en cherchant la réponse vite fait ce matin, je crois que sa à rapport avec x-nautilus-desktop ou quelque chose du genre....

aussi, tu peux trouver une bonne piste en regardant les fichiers que nautilus installe grace à synaptic...

j'ai moi-meme réussi a changer l'icone de mintmenu en modifiant l'un des fichiers...pas eu le temps de cherché davantage... jsuis au travail pour le moment....

donne les résultat de ta recherche!!!

mat
jobastr

Re: Icône poste de travail

Post by jobastr »

Merci pour ta réponse, si je trouve quelque chose j'en ferais part, mais j'ai posé la même question sur le forum Ubuntu et pas eu une seule réponse, ça va être dur.
Capucino

Re: Icône poste de travail

Post by Capucino »

Voici une piste mais je n'ai pas creusé d'avantage :

Voir dans /usr/share/icons/ si tu ne trouves pas l'icone en question puis essayes de la remplacer par une autre.
jobastr

Re: Icône poste de travail

Post by jobastr »

C'est justement parce que je ne la trouve pas, j'ai remplacé toutes celles qui étaient identique, mais rien n'y fait, elle ne se modifie pas.
Locked

Return to “Français - French”