Linux Mint Logo Revisited

Submit your artwork to make Linux Mint look better
Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
LIGNUX

Re: Linux Mint Logo Revisited

Post by LIGNUX »

vladtepes wrote: Thu Jul 26, 2018 9:12 am Hmm seems OP hasn't been here since November and files are all down again. :(

Hello,

Thanks for your request, it's a pleasure to re-upload them, they were created to be shared.

New links added.

Don't hesitate to request when links are down (and just be patient) ;)
LIGNUX

Re: Linux Mint Logo Revisited

Post by LIGNUX »

Message destiné à l'équipe de Forum-Francophone-LinuxMint.fr. Oui, c'est moi qui ai posté dans votre forum, et bien à regret vu l'écho qui en a été donné.

Message for the French LM community, since they requested proofs of authorship for the logos.
zebulonn
Level 1
Level 1
Posts: 22
Joined: Sat May 16, 2015 1:19 pm
Contact:

Re: Linux Mint Logo Revisited

Post by zebulonn »

Bonjour,
Je réponds juste à une attaque par une question a clem ou même a xenopeek (l'admin du forum) il me semble francophone.

Comment laisser poster des liens pour la plus part morts, merci de relire le sujet, beaucoup de messages supprimés par l'auteur du sujet.
Les liens peuvent comporter tout un tas de cochonneries, pour la plus part, ils ne fonctionnent plus.
Perso, je verrouille et supprimerai le sujet qui est sur le forum francophone.

Je ne polluerai pas plus longtemps ce sujet/forum par mon intervention.

Merci de m'avoir lu :wink:
User avatar
Moem
Level 22
Level 22
Posts: 16193
Joined: Tue Nov 17, 2015 9:14 am
Location: The Netherlands
Contact:

Re: Linux Mint Logo Revisited

Post by Moem »

zebulonn wrote: Sun Dec 23, 2018 1:36 pm xenopeek (l'admin du forum) il me semble francophone.
Xenopeek est Neerlandais.

J'ai lu ces deux messages mais je n'ai pas beaucoup compris. Il y a un problème ?
Image

If your issue is solved, kindly indicate that by editing the first post in the topic, and adding [SOLVED] to the title. Thanks!
LIGNUX

Re: Linux Mint Logo Revisited

Post by LIGNUX »

zebulonn wrote: Sun Dec 23, 2018 1:36 pm Bonjour,
Je réponds juste à une attaque par une question a clem ou même a xenopeek (l'admin du forum) il me semble francophone.

Comment laisser poster des liens pour la plus part morts, merci de relire le sujet, beaucoup de messages supprimés par l'auteur du sujet.
Les liens peuvent comporter tout un tas de cochonneries, pour la plus part, ils ne fonctionnent plus.
Perso, je verrouille et supprimerai le sujet qui est sur le forum francophone.

Je ne polluerai pas plus longtemps ce sujet/forum par mon intervention.

Merci de m'avoir lu :wink:
zebulonn :
Une fois de plus, certains membres de la communauté de LM Fr brillent par leur incompétence.

Bref rappel: il y a quelques jours, lors d'une de mes très rares visites sur le sus-dit forum, il fut décidé de mettre (enfin)
à jour les liens d'un projet portant sur plus de 1000 logos. La première partie de ces logos fut postée là il y a de cela
plus d'un an, sans créer le moindre problème du tout. Puis, lors de cette mise à jours récente (copié/collé de ce qui existe
ici sur LM Interntional), cela déclencha une réaction des plus virulentes, suspecté d'être un pirate russe et autres
délires du même acabit. Cette attitude agressive gratuite tant de la part des membres que, hélas, des responsables
est des plus pitoyable en termes d'image, non seulement pour LM, mais aussi au-delà, Linux et le monde du libre en
général. Si ces braves gens ont certains dons en matière de codage, ils n'en possèdent manifestement aucun en matière
de gestion de relations humaines et de diplomatie.

"Comment laisser poster des liens pour la plus part morts, merci de relire le sujet"

Ces archives ont été misent en ligne à partir d'un hébergeur (très connu en France, contrairement aux inepties proclamées)
gratuit, et donc sans compte Premium, ce qui implique que, au bout d'un moment, si les fichiers ne sont plus téléchargés,
ils sont supprimés.


"beaucoup de messages supprimés par l'auteur du sujet."

Cela s'appelle de l'édition de message, comme nous le faisons tous, lorsque cela est nécessaire, et, dans ce cas,
il s'agit de soit mettre à jour soit de supprimer des liens morts. Si ces éditions sont suspectes à vos yeux, alors nous sommes tous suspects...

Pour rappel, le sujet fut commencé en mai 2017, avec une dernière mise à jour des liens en septembre de cette année.

Que des liens soient déjà morts n'est pas étonnant vu la communauté plutôt réduite, et donc aussi le nombre de téléchargement.

Il est part ailleurs bien demandé que si des utilisateurs trouvent des liens 404, qu'ils le signalent afin que les fichiers puissent être à nouveau mis en ligne.

La demande formulée sur votre forum de mettre tous ces logos sur des hébergeurs d'images est totalement irréaliste, cela
impliquerait un temps considérable, temps dont je ne dispose pas, mais libre à vous de le faire... La solution des paquets
de fichiers demeurant la plus pratique et rapide, même si elle n'est pas idéal.


"Les liens peuvent comporter tout un tas de cochonneries".

Des explications SVP ? Les archives sont constituées à partir d'un logiciel libre et gratuit: 7zip et ne renferme que les images
des logos pour LM, au format .jpg. Et rien d'autres !

Quant à l'hébergeur, il est possible de télécharger les fichiers avec les navigateurs les plus sécurisés, dont pas besoin de Flash,
de JavaScript et autres codes potentiellement dangereux.

--------------------------------------------
LIGNUX

Re: Linux Mint Logo Revisited

Post by LIGNUX »

Moem wrote: Sun Dec 23, 2018 2:32 pm
zebulonn wrote: Sun Dec 23, 2018 1:36 pm xenopeek (l'admin du forum) il me semble francophone.
Xenopeek est Neerlandais.

J'ai lu ces deux messages mais je n'ai pas beaucoup compris. Il y a un problème ?
Don't worry Moem, it's just a little problem related to an update of my project in their forum that, for unknown reasons, triggered unfriendly (to say the least) reactions.

As one says "No man is a prophet in his own country"

Lesson learned !
LIGNUX

Re: Linux Mint Logo Revisited

Post by LIGNUX »

All dead links have been replaced. If they die, please ask for a reup. Enjoy ;)

Image


Image


Image
Locked

Return to “Your Artwork”