Décompression d'une archive impossible

French Forum

Moderator: Laurent85

Post Reply
delormas42
Level 1
Level 1

Décompression d'une archive impossible

Post by delormas42 » Fri May 17, 2019 3:18 am

Bonjour à tous,

J'ai un gros probléme, j'ai créer une archive avec un mot de passe qui
contient d'autre archives avec mot de passe; Je pense que les archives de l'interieur
font conflit, quand je decompresse l'archive primaire le chargement bloque au bout d'un moment mais
on me demande pas le mot de passe des archives à l'interieur.

L'archive fais 3.2BG

Avez vous une idée ?

Laurent85
Level 16
Level 16

Re: Décompression d'une archive impossible

Post by Laurent85 » Fri May 17, 2019 6:45 am

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des messages en ligne de commande ?
Image

delormas42
Level 1
Level 1

Post by delormas42 » Wed May 22, 2019 6:56 pm

Merci pour votre retour et désolé du temps pris pour la réponse mais je ne suis un assité et ai effectué avec persistance tout de ce que j'ai pu avant de vous détaillé le probléme.

J'ai effectué plusieurs tentatives de décompressage via des gestionnaires d'archive avec interface graphique le processus ce lancais, décompressé une des archives non proteger et à chaque fois une erreur,
"An error occured wile extracting files" le message dépendais du gestionnaire (à savoir Xarchiver et le file file-roller).

En ligne de commande ce fut différent, je commence à vouloir décompressé mon archive: la commande de décompresasge d'unzip mais le premier retour et la demande de mot de passe d'une archive qui se trouve à l'interieur et qui je le rappelle et protéger également;
Que je tape le mot de passe de l'archive demandé ou celle de "l'archive primaire" j'ai retour "Incorrect password".

J'ai essayé sur ces gestionnaires de lancé un test d'integrité pensant que mes archives était corrompu, le retour "An error occured wile extracting files".
J'ai donc tenté aussi en ligne de commande de réparer ces archives avec cet commande.
zip -F _1.zip --out alphaone.zip

De mon point de vue, je pense que les archices sont corrompu/vérolé je ne sais le terme adéquate; Car j'ai décompresser ces archives durant ces derniéres années, le mot de passe de l'archivage primaire je la connais sur le bout des doigts et permets de lancer le décompressage d'une archive via l'utilitaire de decompressage en interface grapĥique. Pour ce qui est des archives protéges à l'interieur ce n'est pas non plus possible que les mot de passe peuvent s'averer incorrect ils viennent de mon gestionnaire de mot de passe keepassx.

J'aimerais un retour de gens qui pourrais voir les choses d'un autre point de vue ou des gens qui touche un peu plus que moi.

Je vous remercie du temps à accorder à mon probléme et à mes lignes, car ces dossier sont trés importants à mes yeux.

delormas42
Level 1
Level 1

Post by delormas42 » Wed Nov 06, 2019 10:22 pm

Bonjour Laurent,

Désolé de remonter cet archive apres des mois en arriere, mais apres mon dernier message j'ai chercher en vain et n'ai pas eu le temps de repasser dire des nouvelles de mon probléme suite a des problemes dans ma vie. Je sais que ce sujet servira à d'autre et je ne voudrais pas laisser ce probleme sans resolution.

Le probléme est toujours le meme, j'ai parler recement à un informaticien qui m'a confirmer mes dires que les archives pourrait etre verolé, il ma aussi conseillé d'essayer dans systéme windows. Je vais telecharger ce dernier et essayerais demain.

Est-ce que quelqu'un sais si le probléme est du ressort de la "corruption" de mes archives quel moyen je pourrais utiliser pour les remettres en fonction ? Car les sujets que j'ai lu sur internet ne m'amene pas à une resolution

Post Reply

Return to “Français (French)”