(résolu) moteur de recherche google

French Forum

Moderator: Laurent85

Post Reply
jibel
Level 2
Level 2

(résolu) moteur de recherche google

Post by jibel »

Bonjour,
Je viens de revenir avec joie a l'installe de mint 17.1 Rebecca, j'ai juste un petit soucis , pas grave, en soit......mais j'aimerais avoir comme moteur de recherche google( même si on peut s'en plaindre) plutôt que ceux qui sont proposés. Merci pour l'astuce que je n'ai pas trouvé quand j'ai voulu le mettre, en plus, avec Firefox....... cordialement 8)
Last edited by jibel on Thu Apr 16, 2015 5:23 am, edited 1 time in total.
Toutes fautes d'orthographe de syntaxe sont la propriété intellectuelle de l'auteur, elles peuvent être modifiées corrigées surtout a améliorées sans l'accord du susdit. Voyager Mint 19.2,HD4 tera 1 ext 500Go Almanet Dolys

SMarais
Level 3
Level 3

Re: moteur de recherche google

Post by SMarais »

Il suffit de te rendre sur cette page
I have LM Running on all these computers

jibel
Level 2
Level 2

Re: moteur de recherche google

Post by jibel »

SMarais wrote:Il suffit de te rendre sur cette page
Merci pour le retour, j'avais vu cette page :oops: sans en trouver la soluce ...voila qui a été fait, google est a sa place.... merci 8)
Toutes fautes d'orthographe de syntaxe sont la propriété intellectuelle de l'auteur, elles peuvent être modifiées corrigées surtout a améliorées sans l'accord du susdit. Voyager Mint 19.2,HD4 tera 1 ext 500Go Almanet Dolys

Brn
Level 1
Level 1

Re: (résolu) moteur de recherche google

Post by Brn »

https://startpage.com/ te donnera les recherches de Google, sans être suivi à la trace...

Post Reply

Return to “Français (French)”