Linux débutant

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
killer de bug

Re: Linux débutant

Post by killer de bug »

Quels scripts?

Si tu as des exemples précis, je peux faire remonter l'information.
Jean

Re: Linux débutant

Post by Jean »

ce tuto ne fonctionne normalement plus depuis les dernières versions LM14 ou 15 http://jcvassort.open-web.fr/ssh-chroot ... ilisateur/
mais il faudrait retrouver les anciens fichiers de config archivés quelques part.
et pour la configuration de video-surveillance avec motion.conf sur LM13 pas de pb mais la même manip sur LM14 et c'est la panne
merci mais c pas genant il y a d'autres facon de fairze
bon 14 juillet
stk32

Re: Linux débutant

Post by stk32 »

Moi aussi je suis un débutant linux venant de windows ... mais depuis plusieurs années

Je ne doute pas que certaines modifications sont à installer avec prudence, mais en ce qui me concerne, j'ai plusieurs distributions installées sur mon pc et j’essaye continuellement des petits trucs sur une des installations de base : si ça ne marche plus, je réinstalle complètement linux ... il ne faut pas plus d'un quart d'heure pour réinstaller une distribution standard de base.

Je pense que par sécurité il vaut mieux avoir au moins 2 systèmes linux installés en dualboot ... histoire de ne pas perdre la main sur le PC.
Sinon, il reste toujours un liveCD ou mieux, une clé USB équivalente, pour permettre l'accès aux données avant de réinstaller une partition pour tout remettre en ordre.
Locked

Return to “Français - French”