Bug Menu Wine

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
blop1

Bug Menu Wine

Post by blop1 »

Salut j'ai un problème avec wine lorsque je veux désinstaller le programme "Guild Wars" il se désinstalle correctement mais après dans le menu de wine il reste affiché mais il n'y a rien dedans :shock: logique
Mais il mais impossible de le virer.... le racourci ne veut pas s'enlever! lien direct http://www.casimages.com/img.php?i=0812 ... 120473.png
Voila merci de votre aide
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
aragon

Re: Bug Menu Wine

Post by aragon »

Salut,

Ton problème est relié a Wine ! IL m'a fait la même chose dans plusieurs système d'exploitation soit bsd, linux Granular, Mint etc... Alors ce n'est pas relié a Linux Mint 5 ou 6... De plus, ce que les gens oubli est que Wine est toujours en développement alpha !! Y compris la dernière version 1.1.4.1...

J'ai installer Office 2007 sur Wine 1.1.1 et cela a bien fonctionné mais pas sur la version 1.1.4 alors pourquoi j'en ais aucun idée.. Ce que j'ai remarqué également est qu'il semble y avoir un comfli lorsque Wine est installer sur un bureau KDE.. Wine fait planter KDE 3.5.. Le 4.2 je ne sais pas !!! Pas testé... Disons que ce n'est pas un programme encore a point..

La pression est également forte sur les développeurs ! Les utilisateurs compte beaucoup sur cette emulateur pour faire tourner leurs logiciel et jeux windows.. Enfin j'espère que d'ici un ans ils auront réglé bien des problèmes..

Par contre si vous avez trouvé un solution il serait intéressant de nous la partager...

Voilà
Locked

Return to “Français - French”