Problème de téléchargement

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
laintje

Problème de téléchargement

Post by laintje »

Bonjour,
Voici plusieurs heures que je recherche sur Internet et j'avoue que je ne m'y retrouve pas.
En fait, j'essaie de télécharger le programme de dictée vocale Philips SpeechExec qui est dans mon Windows (Program Files (x86)
J'ai la disquette d'installation mais même par le biais de PLAYONLINUX et WINE je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider car cela m'empêche de passer sur Linux ?
D'avance, je vous en remercie vivement
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 2 times in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
The-Wizard

Re: Problème de téléchargement

Post by The-Wizard »

Sorry don't do French, according to the Philips web site it should run in a virtual box

Welcome to the Mint family forums.

Most problems already have a fix
search
read
ask
If you need to ask please copy and paste the result of terminal code inxi -Fnx with your question
And take your time to avoid disappointment.

wizard......

Bienvenue dans les forums de la famille Mint.

La plupart des problèmes ont déjà un problème
chercher
lis
demander
Si vous devez demander, copiez et collez le résultat du code terminal inxi -Fnx avec votre question
Et prenez votre temps pour éviter toute déception.

sorcier

Désolé, ne faites pas le français, selon le site Web de Philips, il devrait fonctionner dans une boîte virtuelle
Laurent85
Level 17
Level 17
Posts: 7081
Joined: Tue May 26, 2015 10:11 am

Re: Problème de téléchargement

Post by Laurent85 »

Bonjour et bienvenu, la compatibilité Wine pour les applications Windows doit être considérée comme expérimentale, quand ça ne marche pas il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser les outils et applications pour Linux existants. Fais une recherche dans ce sens et pour du matériel compatible.

Le matériel conçu et développé pour Windows, bah... ça marche avec Windows !
Image
Locked

Return to “Français - French”