Tout dépend de ton usage en entreprise.
Si tu es en vase clos, LibreOffice est très bien. Si maintenant tu échanges des fichiers avec des clients ou fournisseurs qui tournent sous MSOffice, tu peux rencontrer certaines difficultés. Cela peut aller d'un simple problème de mise en page un peu exotique (par exemple en lisant un fichier docx sous write) à des incompatibilités de fonctionnement (par exemple, certaines macros excel ne marchant pas sous LO).
Par exemple dans ma profession, je travaille avec des éditeurs. Ils travaillent avec des feuilles de style très précises. Le passage de LO à MSO et inversement génèrent parfois des modifications qui au regard de leur cahier des charges sont irrecevables.
Bref, si je travaille essentiellement sous Linux et LO je suis obligé d'avoir un dual boot W$ pour avoir notamment la suite MS.
Certains logiciels aussi ne reconnaissent que la suite MSO. Par exemple sur des travaux bibliographiques, je travaille avec l'outil Qiqqa. Ce dernier génère une bibliographie automatiquement mais que sous Word. Mes charmes n'ont pas agi pour qu'ils développent aussi sous Write
Enfin, il faut reconnaitre aussi que Calc et surtout Base sont nettement moins avancés que respectivement Excel et Access.
Bref, tout dépend de tes besoins et usages

Toutefois si cela peut te rassurer de nombreuses organisations sont passées à LO (gendarmerie, université, ...)
Portable 1 : HP EliteBook 840 G4 - W$ 10 pro & Kubuntu 18.4 (64 bits / 32 Go RAM / 512 Go SSD)
Portable 2 : Dell Latitude E5530 - W$ 10 pro (64 bits)
Netbook : Samsung N220 - LM 19 XFCE (32 bits)
Fixe : Very old customed - LM 18.1 Mate (32 bits)