virtual box ou VMware Workstation Player

French Forum

Moderator: Laurent85

Post Reply
jcp07
Level 1
Level 1

virtual box ou VMware Workstation Player

Post by jcp07 »

Bonjour,
pour utiliser une session windows, pensez vous qu'il soit préférable d'utiliser virtualbox ou VMware Workstation Player ?
Merci
desktop dualboot linuxmint 18 cinnamon / windows 10

wallyUSA
Level 5
Level 5

Re: virtual box ou VMware Workstation Player

Post by wallyUSA »

J'ai un WIN7 sous VBox.

J'ai testé ubuntu sous VMware.

Les deux travaillaient à la Monnaie 18.1 et 18.2.

Le WIN7 est venu avec VBox avec une licence de 90 jours (renouvellement pour six fois). Il y a une publication à ce sujet.

[Ndm]le message traduit de l'anglais par un robot est amusant mais pas clair. Pour résumer ça marche avec VB ou VMW.
Tricia 19.3 Cinnamon 4.4.8 Kernel 5.3.0-46 (64 bit). {Dell XPS 13}
Please, if your query has been resolved, edit your first post and add [SOLVED] to the beginning of the subject line. This may help others find solutions.

jcp07
Level 1
Level 1

Post by jcp07 »

oui, mais une des solutions est-elle plus efficace ?
est-ce que ces deux solutions ont les mêmes fonctionnalités et une prend elle plus de capacité mémoire ou cpu ?
Merci

bruno5438
Level 1
Level 1

Post by bruno5438 »

Bonjour,

J'utilise Vbox pour une machine Win 10 que pour iTunes et balancer la zic sur la Freebox via AirPlay car je n'ai pas encore trouvé ce qu'il faut sous *nux (il existe bien RAOP2 mais le dev ne semble plus très actifs). Ca fonctionne plutôt bien et relativement simple à mettre en oeuvre.

Bruno
--
Linux-User #365449 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
--

wallyUSA
Level 5
Level 5

Post by wallyUSA »

jcp07 wrote:oui, mais une des solutions est-elle plus efficace ?
est-ce que ces deux solutions ont les mêmes fonctionnalités et une prend elle plus de capacité mémoire ou cpu ?
Merci
I have used both on a Windows CPU. I was pleased with the performance of each. Now I have installed and used both on LM 18. I have not done comparisons, I have not used either in a demanding, production environment. My use has been limited to experimenting at home. You may want to search on the NET for opinions. I did a Google of “vbox vs vmware” and found many articles. Read the ones that sound trustworthy.

(or)

J'ai utilisé les deux sur une CPU Windows. J'ai été satisfait de la performance de chacun. Maintenant, j'ai installé et utilisé à la fois sur LM 18. Je n'ai pas fait de comparaisons, je n'ai utilisé ni dans un environnement de production exigeant. Mon utilisation a été limitée à l'expérimentation à la maison. Vous voudrez peut-être rechercher sur le NET des avis. J'ai fait un Google de "vbox vs vmware" et j'ai trouvé de nombreux articles. Lisez ceux qui semblent dignes de confiance.

:idea:
Tricia 19.3 Cinnamon 4.4.8 Kernel 5.3.0-46 (64 bit). {Dell XPS 13}
Please, if your query has been resolved, edit your first post and add [SOLVED] to the beginning of the subject line. This may help others find solutions.

jcp07
Level 1
Level 1

Post by jcp07 »

Merci pour ces avis
(or)
thank's ;-)

Post Reply

Return to “Français (French)”