LXDE Navigateur Web qui plante.

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
los_tintinos

LXDE Navigateur Web qui plante.

Post by los_tintinos »

Bonjour,
J'ai un soucis bien chiant avec LM 18 LXDE et mon ordinausaure que je souhaitais remettre un peu en route.
Config de la bête = Mini pc "MSI MEGA 180" : ATHLON XP 2500 + ; 1 Go Ram ; Geforce Fx 5200.
Du matos vieillot mais encore vaillant qui fait tourner cette mouture de Mint sans trop ramer.

Mon principal soucis reste la navigation web, le reste semble fonctionner.
Quelque soit le navigateur que j'essaie, j'ai une erreur qui semble liée aux instruction SSE2 absentent de mon proc.
Si je lance midori ou chromium en console j'ai direct une erreur type "Instruction non permise", le browser ne se lance même pas. J'ai essayé aussi firefox, qupzilla et Arora. Les navigateurs se lancent mais plantent avec la même erreure. Aprés avoir virer le plugin flashplayer, ca marchouille un poil mieux mais c'est toujours boiteux. J'ai des erreur style core dumped avant la fermeture des browser.
Le seul qui fonctionne est netsurf mais l'affichage est moyen et le surf pas toujours bien.

Auriez vous une idée de comment régler ce problème. j'ai beau chercher sur pas mal de forum, je ne trouve pas de solution a ce probleme.
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
los_tintinos

Re: LXDE Navigateur Web qui plante.

Post by los_tintinos »

Code: Select all

mega180@mega180-desktop ~ $ chromium-browser
Instruction non permise
mega180@mega180-desktop ~ $ midori
Instruction non permise
mega180@mega180-desktop ~ $ firefox
[GFX1-]: ClientLayerManager::BeginTransaction with IPC channel down. GPU process may have died.
[GFX1-]: ClientLayerManager::BeginTransaction with IPC channel down. GPU process may have died.
*************************
A coding exception was thrown and uncaught in a Task.

Full message: TypeError: NetworkError when attempting to fetch resource.
Full stack: loadFile@resource://gre/modules/services-common/blocklist-clients.js:119:30
TaskImpl_run@resource://gre/modules/Task.jsm:319:42
TaskImpl@resource://gre/modules/Task.jsm:277:3
asyncFunction@resource://gre/modules/Task.jsm:252:14
Task_spawn@resource://gre/modules/Task.jsm:166:12
loadDumpFile@resource://gre/modules/services-common/blocklist-clients.js:118:12
syncCollection@resource://gre/modules/services-common/blocklist-clients.js:212:39
TaskImpl_run@resource://gre/modules/Task.jsm:319:42

*************************
[GFX1-]: ClientLayerManager::BeginTransaction with IPC channel down. GPU process may have died.
[GFX1-]: ClientLayerManager::BeginTransaction with IPC channel down. GPU process may have died.
[GFX1-]: ClientLayerManager::BeginTransaction with IPC channel down. GPU process may have died.
[GFX1-]: ClientLayerManager::BeginTransaction with IPC channel down. GPU process may have died.
[GFX1-]: ClientLayerManager::BeginTransaction with IPC channel down. GPU process may have died.
[GFX1-]: ClientLayerManager::BeginTransaction with IPC channel down. GPU process may have died.
ExceptionHandler::GenerateDump cloned child 9311
ExceptionHandler::SendContinueSignalToChild sent continue signal to child
ExceptionHandler::WaitForContinueSignal waiting for continue signal...

Voici ce que ca me fait en permanence.
Locked

Return to “Français - French”