[ résolu ] Problème avec les vidéos de Twitter

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
Markco

[ résolu ] Problème avec les vidéos de Twitter

Post by Markco »

Bonjour,

Je suis confronté à un problème un peu énervant, lorsque je vais sur Twitter certaines vidéos ne se lancent pas et j'ai même un message "le média ne peut être lu"

Pourtant j'ai bien suivi la recommandation de Laurent85 à savoir télécharger le package adobe-flashplugin_xxxxxxxx.1-0ubuntu0.16.04.1_amd64.deb que j'ai téléchargé ici http://archive.canonical.com/pool/partn ... ashplugin/ et l'installer.

Mais ça ne résout pas le problème ...

Y aurait-il des codecs supplémentaires à installer ?

Merci de votre réponse.
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 2 times in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Laurent85
Level 17
Level 17
Posts: 7081
Joined: Tue May 26, 2015 10:11 am

Re: Problème avec les vidéos de Twitter

Post by Laurent85 »

Bonjour,
Le fil donné en lien est obsolète, il répondait à l'époque à une mise à jour de sécurité d'adobe-flashplugin pas encore disponible dans les dépôts et qui empêchait de lire certaines vidéos. Aujourd'hui il n'y a rien à faire manuellement, un système à jour n'est pas concerné.

Tu as un exemple de lien video qui ne marche pas ?
Image
Markco

Re: Problème avec les vidéos de Twitter

Post by Markco »

Je viens de découvrir que c'était Waterfox qui posait problème, car avec FF, Cyberfox et Chrome la même vidéo fonctionne avec ces trois navigateurs
Vidéo d'exemple qui ne fonctionne pas avec waterfox https://twitter.com/twitter/status/560070183650213889 (le média ne peut être lu) même en mode sans échec ça ne fonctionne pas
Markco

Re: Problème avec les vidéos de Twitter

Post by Markco »

Problème résolu ça provenait d'une corruption de profil de waterfox
Locked

Return to “Français - French”