Problemes avec mon nouveau Mint...

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
ubudoc

Problemes avec mon nouveau Mint...

Post by ubudoc »

J'ai quelques sousis avec mon nouveau Mint, du coup pourriez-vous me répondre SVP aux questions suivantes:

1/ j'ai installé le cyrilique, mais je ne sais pas comment le faire apparaitre au desktop pour pouvoir changer le clavier quand je veux,

et aussi

2/ comment changer l'administrateur, car c'est un ordi que j'ai acheté de PCLF et du coup quand je lance le terminale c'est pclf et le numero de ma commande; j'ai envie de le changer- faut-il réinstaller Mint à nouveau?

Merci.

Cordialement.
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Laurent85
Level 17
Level 17
Posts: 7081
Joined: Tue May 26, 2015 10:11 am

Re: Problemes avec mon nouveau Mint...

Post by Laurent85 »

Bonjour,
ubudoc wrote: 1/ j'ai installé le cyrilique, mais je ne sais pas comment le faire apparaitre au desktop pour pouvoir changer le clavier quand je veux,
Clavier > Onglet Agencements > bouton "+", ajoute l'agencement désiré

Une applette apparaît dans la barre des tâches qui permet de sélectionner l'agencement actif.
2/ comment changer l'administrateur, car c'est un ordi que j'ai acheté de PCLF et du coup quand je lance le terminale c'est pclf et le numero de ma commande; j'ai envie de le changer- faut-il réinstaller Mint à nouveau?
Tu peux créer un nouvel utilisateur avec les droits administrateurs. C'est dans Utilisateurs et Groupes
Je ne sais pas si ça répond à ta question.
Image
Locked

Return to “Français - French”