pdf en jpg

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
BeltaneStitch

pdf en jpg

Post by BeltaneStitch »

to donalduck: avoir des jpg en très bonne qualité c est pas chipoter... j avais achete adultpdf qui fonctionnait parfaitement et rapidement sous W10 ...
maintenant sous mint je dois trouver autre chose et penser differemment

ce qui m'étonne: linux est plutot "destiné", utilisé par des "initiés " (= qui savent pondre du code), plutot interactif pourquoi n y a t il pas systematiquement ce genre de tits programmes equivalents ?
comme par ex. desktop architect pour faire sans prise de tete des themes complets ... qui ne fatiguent pas les yeux fragiles ...

je viens de passer sous mint et thunderbird apres avoir quitter w10 et incredimail,
je trouve mint plus sobre = l essentiel, = pas de merdouilles inutiles, pas de bugs avec ce p.. de w10
mais parfois ca fait vraiment "rustique"

[Modération : message déplacé en nouveau sujet, merci de ne pas déterrer des fils de discussion dont le dernier message date de plusieurs mois.]
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 2 times in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
donalduck
Level 4
Level 4
Posts: 236
Joined: Mon Oct 07, 2013 1:43 pm
Location: there

Re: pdf en jpg

Post by donalduck »

euh... c'est a moi que tu parles ?

a mon avis tu as créé un nouveau fil de discussion au lieu de poster a la suite, du coup je vois pas trop à quoi tu fais référence :?
Locked

Return to “Français - French”