Bug surchauffe Firefox LM 19

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
joffrey974

Bug surchauffe Firefox LM 19

Post by joffrey974 »

Bonjour à tous, j'ai remarquer que en utilisant Firefox, mon pc chauffe assez pour que je puisse faire des grillades (aux alentours de 80° ) alors que je navigue juste sur internet, lorsque que je vérifie par un top pour vérifier ce qu'il y'a je vois que le processus "plugin-container" prends jusqu’à 100% du proc sachant que j'ai uniquement adblock comme plugin.

Sachant qu'après une petite recherche j'ai tenter de réinstaller Firefox en vain, pareil avec adobe flashplugin mais aucun changement non plus ...

Ma solution alternative actuel est donc d'utiliser un autre navigateur qui me permet de garder des températures normales mais bon j'aimerais bien avoir la possibilité de retrouver mon petit firefox ...

Du coup je fais ce poste pour signaler ce soucis et pour savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi ..

Merci d'avance !
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Laurent85
Level 17
Level 17
Posts: 7081
Joined: Tue May 26, 2015 10:11 am

Re: Bug surchauffe Firefox LM 19

Post by Laurent85 »

Bonjour,
80°c avec Firefox et combien avec quel autre navigateur ?
Démarre Firefox avec un second profil, est-ce que ça chauffe pareil ?

Code: Select all

firefox -profilemanager
Image
joffrey974

Re: Bug surchauffe Firefox LM 19

Post by joffrey974 »

Bonjour, oui sa offre le même résultat avec un autre profil .. par contre avec chrome et chromium aucun soucis je tourne aux alentours de 50° grand max ( précision j'ai un pc portable ) ...
Aaron_Lacroix

Re: Bug surchauffe Firefox LM 19

Post by Aaron_Lacroix »

Cette surchauffe c'est souvent dû aux sites qui sont bourrés de scripts, certains navigateurs s'en sortent mieux que d'autres, mais c'est loin d'être une science. Car un seul script peut faire chauffer le Pc car le script demande beaucoup trop de ressources au Pc. Et ne parlons pas de ces saloperies de fenêtre de pub.
Locked

Return to “Français - French”