( Résolu) comment changer les Fds d'écran dans linux-mint 18.2

French Forum

Moderators: Laurent85, killer de bug

Post Reply
jibel
Level 2
Level 2

( Résolu) comment changer les Fds d'écran dans linux-mint 18.2

Post by jibel » Fri Oct 05, 2018 7:25 am

Bonjour,
Impossible pour moi d'ajouter mes Fds d'écran dans serena ou sonya ou sarah?? Comment faire pour installer mes propres Fds d'écran dans backdrops ou wallpaper "en root" ? Petite info...Je n'ai jamais eu de PB avec L.M. 18.2 XFCE , mais avec cinnamon ou mate, la il y a un solide PB sur le post concernant cet ennui ! ! Merci pour votre aide, cordialement
Last edited by jibel on Sat Oct 06, 2018 4:29 am, edited 1 time in total.
Toutes fautes d'orthographe de syntaxe sont la propriété intellectuelle de l'auteur, elles peuvent être modifiées corrigées et surtout améliorées sans l'accord du susdit. Voyager, Ubuntu, Kubuntu 14.04, Mint 17.1, W$7 sur medion (4 tera) et 1 ext. 500Go

ToutAlu
Level 2
Level 2

Re: comment changer les Fds d'écran dans linux-mint 18.2

Post by ToutAlu » Fri Oct 05, 2018 5:26 pm

Bonjour,

Code: Select all

sudo cp -r 'glisse une ou plusieurs images dans le terminal' /le dossier de destination/
Ouvre le terminal, dépose dedans une ou plusieurs images, fait un espace, copie le chemin complet du dossier de destination.
Presse "Entrée"
Image
Linux Mint 19.xx Xfce

jibel
Level 2
Level 2

Re: comment changer les Fds d'écran dans linux-mint 18.2

Post by jibel » Sat Oct 06, 2018 4:27 am

@toutalu,
Merci , mais j'ai juste un rappel, j'avais cru pouvoir le faire avec L.M. 18.2 cinnamon KDE en faisant la même chose qu'avec L.M.XFCE. Grosse erreur de ma part.. J'ai fais ceci :
lancer ma clé USB , deuxio ouvrir terminal===> en root ===> aller a usb/share/ home ===> image et y glisser/déposer mes XXX photos dans images. Une fois que c'est fait, fermer le terminal ouvrir modifier arrière plan bureau choisir entre linux, sonya, serena, ou sarah...image est en dessous, donc j'ai ouvert "image " et la super toutes mes images sont dedans...
Comme j'avais fais cela avant de recevoir ta commande , il est possible qu'avec ta commande le transfert des images avec le terminal arriveraient dans ce même dossier. Je vais vérifier.... :wink: Remerci et je vais clore ce post , cordialement :D 8)
Toutes fautes d'orthographe de syntaxe sont la propriété intellectuelle de l'auteur, elles peuvent être modifiées corrigées et surtout améliorées sans l'accord du susdit. Voyager, Ubuntu, Kubuntu 14.04, Mint 17.1, W$7 sur medion (4 tera) et 1 ext. 500Go

Post Reply

Return to “Français (French)”