( Résolu) comment changer les Fds d'écran dans linux-mint 18.2

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
User avatar
jibel
Level 2
Level 2
Posts: 98
Joined: Thu Feb 14, 2013 2:04 am
Location: bruxelles
Contact:

( Résolu) comment changer les Fds d'écran dans linux-mint 18.2

Post by jibel »

Bonjour,
Impossible pour moi d'ajouter mes Fds d'écran dans serena ou sonya ou sarah?? Comment faire pour installer mes propres Fds d'écran dans backdrops ou wallpaper "en root" ? Petite info...Je n'ai jamais eu de PB avec L.M. 18.2 XFCE , mais avec cinnamon ou mate, la il y a un solide PB sur le post concernant cet ennui ! ! Merci pour votre aide, cordialement
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 2 times in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Toutes fautes d'orthographe de syntaxe sont la propriété intellectuelle de l'auteur, elles peuvent être modifiées corrigées surtout a améliorées sans l'accord du susdit. Voyager Mint 19.2,HD4 tera 1 ext 500Go Almanet Dolys
User avatar
ToutAlu
Level 3
Level 3
Posts: 157
Joined: Tue May 23, 2017 4:14 pm

Re: comment changer les Fds d'écran dans linux-mint 18.2

Post by ToutAlu »

Bonjour,

Code: Select all

sudo cp -r 'glisse une ou plusieurs images dans le terminal' /le dossier de destination/
Ouvre le terminal, dépose dedans une ou plusieurs images, fait un espace, copie le chemin complet du dossier de destination.
Presse "Entrée"
Image
User avatar
jibel
Level 2
Level 2
Posts: 98
Joined: Thu Feb 14, 2013 2:04 am
Location: bruxelles
Contact:

Re: comment changer les Fds d'écran dans linux-mint 18.2

Post by jibel »

@toutalu,
Merci , mais j'ai juste un rappel, j'avais cru pouvoir le faire avec L.M. 18.2 cinnamon KDE en faisant la même chose qu'avec L.M.XFCE. Grosse erreur de ma part.. J'ai fais ceci :
lancer ma clé USB , deuxio ouvrir terminal===> en root ===> aller a usb/share/ home ===> image et y glisser/déposer mes XXX photos dans images. Une fois que c'est fait, fermer le terminal ouvrir modifier arrière plan bureau choisir entre linux, sonya, serena, ou sarah...image est en dessous, donc j'ai ouvert "image " et la super toutes mes images sont dedans...
Comme j'avais fais cela avant de recevoir ta commande , il est possible qu'avec ta commande le transfert des images avec le terminal arriveraient dans ce même dossier. Je vais vérifier.... :wink: Remerci et je vais clore ce post , cordialement :D 8)
Toutes fautes d'orthographe de syntaxe sont la propriété intellectuelle de l'auteur, elles peuvent être modifiées corrigées surtout a améliorées sans l'accord du susdit. Voyager Mint 19.2,HD4 tera 1 ext 500Go Almanet Dolys
Locked

Return to “Français - French”