Mon compte microsoft est piraté !!

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mathilde2111

Mon compte microsoft est piraté !!

Post by mathilde2111 »

bonjour,

apres le piratage de mon compte hotmail d’aprés la page de connexion, j’ai immediatement effectué les demarches pour recuperer mon compte.

cependant le questionnaire que j’ai rempli plusieurs fois, n’est pas suffisant pour me reattribuer le compte.

peu m’importe de recuperer mon compte, l’important est que personne ne l’utilise et je constate que la personne qui m’a pirate l’utilise toujours.

donc le hacker peut faire ce qui lui plait avec mon adresse…

est-ce que Microsoft peut faire quelque chose? J’ai fait quelques recherche sur google et j’ai trouvé ce article pour sécuriser le compte de microsoft :https://www.geek-windows.com/hotmail-si ... connexion/

j’ai l’horrible impression d’etre entierement victime et impuissante face aux agissements du hacker et pas de possibilité de joindre Microsoft, qui me semble sourd à mes demandes.

est-ce que quelqu’un saurait comment tout bloquer et fermer mon ancienne messagerie?

Merci
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xenopeek
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Re: Mon compte microsoft est piraté !!

Post by xenopeek »

Fermer votre compte? Voir: https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... se-account

Et activez 2FA sur le nouveau compte de messagerie que vous choisissez. Gmail explique bien ce qu'est 2FA et comment il fonctionne: https://www.google.fr/landing/2step/
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phil995511
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Re: Mon compte microsoft est piraté !!

Post by phil995511 »

Slt,

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines. La connexion frauduleuse venait de Malaisie si ma mémoire est bonne.

Je ne sais pas comment ils ont fait pour le pirater, c'est la première fois que ça m'arrive. Faut dire que si ma mémoire est bonne je n'avais pas mis un password très sécure... mais quand même, ils ont du utiliser un soft force brute ou qqch dans le genre.

Comme je n'ai quasiment jamais utilisé ce compte et que je n'en avais aucune utilité, je l'ai clôture comme te le conseille mathilde2111 ci-dessus :)

Si tu y a enregistré une carte de crédit, tu peux être mal... appel peut-être ta banque si c'est le cas histoire de ne pas te faire plumer.

A part ça on ne peut pas grand chose pour toi ici, faut voir avec le support de M$.

Courage.
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