tunnelbear et molotov

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
yvesnomade83

tunnelbear et molotov

Post by yvesnomade83 »

bonjour à tous
suis nouveau ici, je viens de quitter win et viens d'installer linux mint avec succès.
j'habite au costa rica et suis abonné à ce vpn tunnelbear pour recevoir la tv francaise avec molotov.
tout fonctionnait bien avec win mais avec linux suis obligé de faire autre chose.
j'ai bien trouvé l'explication en anglais sur ce forum, mais l' anglais et moi, ca fait 2!
si quelqu' un peut m'expliquer, le plus simplement possible, s'il vous plait, suis novice en linux, comment je peux retrouver tunnelbear et molotov, je vous en remercie d'avance.
s'il vous plait, avec un langage clair et simple, on est pas tous les rois de linux... pas encore.
bonne journée
yves
:D
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Laurent85
Level 17
Level 17
Posts: 7081
Joined: Tue May 26, 2015 10:11 am

Re: tunnelbear et molotov

Post by Laurent85 »

Bonjour,
Ce sera plus simple de traduire, donne le lien anglais de la solution.
Image
yvesnomade83

Re: tunnelbear et molotov

Post by yvesnomade83 »

bonjour
en fait j'ai vu pas mal d'explication, mais, je l'avoue, suis allé dans pas mal de direction en comprenant plus ou moins, plutôt moins que plus, et je me suis embrouillé la tête....
suis pas non plus un fana de la tv, je peux m'en passer mais ca marchait bien avant et j'aimerai que ca marche encore maintenent avec linux...
le lien le plus simple c'est celui ci:
https://www.tunnelbear.com/blog/linux_support/
j'ai suivi ce qu'il propose mais sans succès :?
Laurent85
Level 17
Level 17
Posts: 7081
Joined: Tue May 26, 2015 10:11 am

Re: tunnelbear et molotov

Post by Laurent85 »

La traduction par Google :
https://translate.google.com/translate? ... l=en&tl=fr

Ça me semble suffisamment détaillé, à quelle étape tu bloques ?
Image
yvesnomade83

Re: tunnelbear et molotov

Post by yvesnomade83 »

bonjour
désolé pour le dérangement, je me suis calmé et j'ai suivi les instructions de mon lien ci-dessus, en anglais certe. et, effectivement, c'est facile. ca a marché, j'ai retrouvé tunnelbear et mon ip francais.
bonne journée
Locked

Return to “Français - French”