Page 1 of 1

Soucis avec la dernière version de Cyberghostvpn (v1.3.3)

Posted: Fri Sep 18, 2020 1:04 pm
by stormy732
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique. Je voulais d'abord poster dans la partie principale (en anglais), mais mon anglais est franchement très mauvais...

Je suis abonné chez Cyberghostvpn depuis un moment et j'ai un gros soucis avec la version 1.3.3 de leur application en ligne de commandes.

L'installation se déroule normalement, sans aucun problème.

Lorsque je me connecte à un serveur (j'en ai pris un au pif) en mode traffic, cela fonctionne bien :

Code: Select all

blabla@blabla-MS-7A62:~$ sudo cyberghostvpn --traffic --country-code MC --city Monaco --monaco-s402-i24 --connect
Prepare OpenVPN connection ...
Select server ... monaco-s401-i17
Connecting ... 
VPN connection established.
Par contre, en mode torrent, aucune erreur ne s'affiche, mais l'application se termine prématurement :

Code: Select all

blabla@blabla-MS-7A62:~$ sudo cyberghostvpn --torrent --country-code MC --city Monaco --server monaco-s401-i05 --connect
Prepare OpenVPN connection ...
Select server ... blabla@blabla-MS-7A62:~$ 
Même chose en mode streaming :

Code: Select all

blabla@blabla-MS-7A62:~$ sudo cyberghostvpn --streaming "Netflix US" --country-code US --city "New York" --server newyork-s424-i03 --connect
Prepare OpenVPN connection ...
Select server ... blabla@blabla-MS-7A62:~$ 
Ce qui est bizarre, par contre, c'est qu'il détecte bien lorsque je lui demande de se connecter sur un serveur inexistant :

Code: Select all

blabla@blabla-MS-7A62:~$ sudo cyberghostvpn --streaming "Netflix US" --country-code US --city "New York" --server newyork-s424-i99 --connect
Prepare OpenVPN connection ...
Select server ... 
The selected instance "newyork-s424-i99" is not found!
Si je remplace le programme, qui est situé dans /usr/local/cyberghost/cyberghostvpn, par la version précédente (v1.3.2), tout fonctionne impec' !

J'ai fait l'essai sur deux PC sous Linux Mint 20, et j'obtiens les mêmes résultats.

J'ai contacté leur boîte, mais leurs réponses tournent en rond et ils semblent n'avoir aucune solution à m'apporter.

Quelqu'un ici rencontrerait-il le même problème ? Une solution éventuelle ? Je suppose que leur application est bugguée, mais je ne peux hélas pas le prouver.

A défaut de mieux, je reste sur l'ancienne version, mais j'aurais quand même aimé pouvoir faire tourner la dernière.

Merci beaucoup pour vos réponses.