accès préférences

French Forum

Moderator: Laurent85

Post Reply
boutry+fournier
Level 1
Level 1

accès préférences

Post by boutry+fournier »

Bonjour,
J'ai installé mint tara et tout fonctionnait niquel. J'ai même installé money 2001 avec wine d'ailleurs si il y en a que ça interesse j'ai la clef usb d'installation. je peux tenter de compresser et mettre en ligne.
Je l'ai prêté et au retour en faisant une capture sur kazam, je constate que le son n'est pas bon du tout;
Je clique sur préférences dans le menu mint et sur son et..... rien ne se passe, pas d'accès même chose pour d'autres contrôles sur le menu déroulant (thème confidentialité..)... j'ai fait une mise à jour à partir du menu il me dit qu'il y a certains paquets qui n'ont pas pu s'installer.
je fais une mise à jour a partir de la console , apparemment ça se passe bien. je redémarre et le problème persiste, je n'ai pas accès aux préférences......au secours. si je fait un sudo apt-get install ubuntu-desktop ça va marcher sur mint? ou la commande est dangereuse sur mint? je ne comprends pas ce qui se passe.
boutry+fournier
Level 1
Level 1

Re: accès préférences

Post by boutry+fournier »

problème réglé avec une mise à niveau 19-3 tricia ; mais le mystère reste entier.
Post Reply

Return to “Français (French)”