Problème Samba

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
minux87
Level 1
Level 1
Posts: 5
Joined: Sat Jul 11, 2020 7:53 am

Problème Samba

Post by minux87 »

J'utilise Mint 20.1 et en ce moment j'ai un soucis de partage avec un autre PC dédié à Kodi et Batocera...
Je ne vois plus du tout les dossiers partagés entre mes machines.. Quelle est la démarche pour la recherche de solution ??? :?

Là je sèche complet :oops:

Dans la partie réseau je n'es que le réseau windows, je test beaucoup de chose sans trop savoir ce que je fais parfois :oops:

Ha oui je viens de re-installer Linux mint car j'avais mit trop le bordel, mais en gardant mon Home séparé et comment je peux faire le trie dans ma partition Home ? les effacer a la main ?


Merci de votre aide :wink:
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Leminway
Level 3
Level 3
Posts: 184
Joined: Wed Jan 22, 2020 12:27 pm
Location: France

Re: Problème Samba

Post by Leminway »

est ce que tu as regardé du côté des autorisations du pare feu ? Normalement Samba fonctionne sans qu'on intervienne plus...
minux87
Level 1
Level 1
Posts: 5
Joined: Sat Jul 11, 2020 7:53 am

Re: Problème Samba

Post by minux87 »

Leminway wrote: Tue Mar 23, 2021 11:59 am est ce que tu as regardé du côté des autorisations du pare feu ? Normalement Samba fonctionne sans qu'on intervienne plus...
Je vais regarder ça, mais j'avoue ne pas trop comprendre comment ça fonctionne. Enfin en gros si mais pas dans le detail.... :oops:
Locked

Return to “Français - French”