[Résolu] Terminer l'installation de linux mint en hors-ligne

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
Eliam
Level 1
Level 1
Posts: 6
Joined: Fri Jan 21, 2022 11:02 am

[Résolu] Terminer l'installation de linux mint en hors-ligne

Post by Eliam »

J’ai deux ordinateurs don’t 1 hors-ligne. Je l’ai installé sur ce dernier, mais il faut apparemment installer des codecs multimédias et des packages de langues. Problèmes : Comme dit plus haut, cet ordinateur ne peut en aucun cas être connecte à internet. Comment puis-je faire ?
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 3 times in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
Mitchell
Level 1
Level 1
Posts: 22
Joined: Wed Jan 12, 2022 5:57 pm

Re: terminer l'installation de linux mint en hors-ligne

Post by Mitchell »

Tu peux télécharger manuellement les paquets avec l'ordi qui a accès à internet, les transférer via une clef USB sur l'autre pour les installer manuellement.
Mais attention, il faut bien faire gaffe aux dépendances (d'autres paquets), qu'elles soient aussi présentes. En général elles sont indiquées avec les paquets de bases.
Eliam
Level 1
Level 1
Posts: 6
Joined: Fri Jan 21, 2022 11:02 am

Re: terminer l'installation de linux mint en hors-ligne

Post by Eliam »

Merci !
J'ai essayé, et ça fonctionne parfaitement !
PS : comment mettre un sujet résolu, je suis nouveau dans le forum.
LoVache

Re: terminer l'installation de linux mint en hors-ligne

Post by LoVache »

Au dessus à droite de chaque message, il y a un bouton d'édition que seul l'auteur du message (ici le créateur) peut utiliser (avec les modérateurs et administrateurs du forum). Sur mon message, il y a par exemple le bouton de signalement et celui de citation, toi tu en as deux de plus sur tes messages (édition, le petit crayon et suppression, la petite croix). C'est le premier message qu'il faut éditer.
Locked

Return to “Français - French”