Sortie TV Ati Radeon HD 2900 GT & Linux Mint 8

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
ThonyDark

Sortie TV Ati Radeon HD 2900 GT & Linux Mint 8

Post by ThonyDark »

Bonsoir,

Je suis débutant, et je découvre ce forum qui est très enrichissant.

Donc voila, je n'arrive pas à activer ma sortie TV (écran clone ou extension de bureau..) avec mon ATI radeon HD 2900 GT sous Linux Mint 8, mes drivers sont ceux que Linux ma automatiquement installé, il y a bien "Catalyst Control Center (Administrative)" avec le "Gestionnaire d'affichage", mais je ne détecte pas ma Télé, il y a aussi un onglet "Option d'affichage" qui me propose une "Configuration X" qui est bloqué, car il me dit : "Vous n'avez qu'un seul bureau activé pour l'instant. La configuration de plusieurs bureaux dans le Gestionnaire d'affichage vous permettra de configurer Xinerama" ; Logique vu que je ne détecte pas ma Télé.

Si vous pourriez m'aider à trouver une solution, merci.
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
telliam

Re: Sortie TV Ati Radeon HD 2900 GT & Linux Mint 8

Post by telliam »

ThonyDark wrote:Bonsoir,

Je suis débutant, et je découvre ce forum qui est très enrichissant.

Donc voila, je n'arrive pas à activer ma sortie TV (écran clone ou extension de bureau..) avec mon ATI radeon HD 2900 GT sous Linux Mint 8, mes drivers sont ceux que Linux ma automatiquement installé, il y a bien "Catalyst Control Center (Administrative)" avec le "Gestionnaire d'affichage", mais je ne détecte pas ma Télé, il y a aussi un onglet "Option d'affichage" qui me propose une "Configuration X" qui est bloqué, car il me dit : "Vous n'avez qu'un seul bureau activé pour l'instant. La configuration de plusieurs bureaux dans le Gestionnaire d'affichage vous permettra de configurer Xinerama" ; Logique vu que je ne détecte pas ma Télé.

Si vous pourriez m'aider à trouver une solution, merci.
Es tu sure que ton driver est correctement installé? je sais que ma question peut paraitre idiote mais j'ai eu un probleme lors de l'installation de mon driver pour ATI radeion HD 4650, les applications catalyst étaient bien installées mais le driver non.
J'ai résolu mon probleme, tu px lire la manip a cette page : http://forums.linuxmint.com/viewtopic.php?f=59&t=39935
ThonyDark

Re: Sortie TV Ati Radeon HD 2900 GT & Linux Mint 8

Post by ThonyDark »

Bon, j"ai exactement fais ce qui ma était dit, maintenant j'ai un driver correctement installé, mais je n'ai toujours pas d'onglet "Sortie TV" ou même quoi que se soit en rapport avec cette sortie.. rien n'a vraiment changé. Donc je n'arrive toujours pas a l'activer.. & je ne trouve absolument rien sur le net, Impossible d'avoir une sortie TV sous Linux Mint 8 ..? Ou un tas de commandes a rentrer..? Un autre solution peu être.. je désespère :roll: , Merci.
telliam

Re: Sortie TV Ati Radeon HD 2900 GT & Linux Mint 8

Post by telliam »

ThonyDark wrote:Bon, j"ai exactement fais ce qui ma était dit, maintenant j'ai un driver correctement installé, mais je n'ai toujours pas d'onglet "Sortie TV" ou même quoi que se soit en rapport avec cette sortie.. rien n'a vraiment changé. Donc je n'arrive toujours pas a l'activer.. & je ne trouve absolument rien sur le net, Impossible d'avoir une sortie TV sous Linux Mint 8 ..? Ou un tas de commandes a rentrer..? Un autre solution peu être.. je désespère :roll: , Merci.
J'essaie au plus vite et je te tiens au courant ...
ThonyDark

Re: Sortie TV Ati Radeon HD 2900 GT & Linux Mint 8

Post by ThonyDark »

Je t'attend avec impatience, car je n'ai toujours rien trouvé, Merci ! :wink:
ThonyDark

Re: Sortie TV Ati Radeon HD 2900 GT & Linux Mint 8

Post by ThonyDark »

Aucune Nouvelles..? Mes recherches son nul...
Locked

Return to “Français - French”