DWA-125 fonctionnel mais aucune connexion

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
sodoto

DWA-125 fonctionnel mais aucune connexion

Post by sodoto »

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de linux et je viens d'installer Linux Mint 11 sur mon ordi.

Mon problème est le suivant, j'ai un adapteur usb pour le WIFI (D-Link DWA-125), je peux voir les connexion et rentrer la clé, mais l'icône du réseau fait que tourner et ça me redemande continuellement d'entrer à nouveau la clé. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, ayant essayer avec ndiswrapper les driver de windows, ça marche toujours pas.

Merci !
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
sodoto

Re: DWA-125 fonctionnel mais aucune connexion

Post by sodoto »

Quelqu,un qui peut m'aider ?
eudyptes

Re: DWA-125 fonctionnel mais aucune connexion

Post by eudyptes »

salut sodoto
et bienvenue

là aussi je suis un mauvais exemple je n'utilise pas le wifi pourtant j'ai 2 portables .
sinon voici une aide peut être:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=574571 qui est bien ta clées
résolu avec ce post là apparement:
http://doc.ubuntu-fr.org/dwa-140

par contre dans ce que tu postes tu ne dis pas ce que tu as fait concrètement (précision)

++
sodoto

Re: DWA-125 fonctionnel mais aucune connexion

Post by sodoto »

J'ai rien fait de bien compliqué, j'ai installé Linux Mint 11 64 bit. Tout est reconnu sans problème même ma clé Wifi. Je peux voir les différentes connexionx disponibles, donc je clique sur ma connexion et je tape la clé.

Le problème se situe au niveau de la connexion, après avoir entrer ma clé, l'icône réseau ne fait que tourner en rond, ça ne se connecte pas et ça me redemande continuellement ma clé.

Pour info, je n'ai pas accès à l'internet par cable, donc je dois régler mon problème sans internet.

Merci
Locked

Return to “Français - French”