un grand merci à Clement Lefebvre

Forum de support pour les utilisateurs francophones

Moderator: Laurent85

Forum rules
Topics in this forum are automatically closed 6 months after creation.
Locked
creterouge

un grand merci à Clement Lefebvre

Post by creterouge »

un grand merci à Clement Lefebvre et à tous ceux qui contribuent à son developpement !!
je suis sur linux depuis plus de 3 ans j'ai essayé de nombreuses distributions telles que ,mandriva , ubuntu , kubuntu , opensuse , fedora , dreamlinux , elive , pclinuxos , sam linux , zenwalk sabayon et j'en passe !!!! il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas , quand j'ai decouvert linux Mint et surprise tout fonctionne à merveille avec tous les codecs en prime un superbe bureau !!!
grace à vous tous je suis enfin libre , libéré de windows que du plaisir , plus de virus ni spywares et avec une plus grande stabilité
alors encore une fois merci Clement pour cette distribution
Last edited by LockBot on Wed Dec 28, 2022 7:16 am, edited 1 time in total.
Reason: Topic automatically closed 6 months after creation. New replies are no longer allowed.
User avatar
jibe
Level 3
Level 3
Posts: 105
Joined: Thu Dec 28, 2006 4:31 pm

Re: un grand merci à Clement Lefebvre

Post by jibe »

Salut,

Image

Oui, Bravo et merci à lui et à toute l'équipe Linux Mint !

C'est vrai que cette distrib est super !

Image
Dupo

Re: un grand merci à Clement Lefebvre

Post by Dupo »

Je veux également féliciter et remercier toute l'équipe de Linux Mint pour le travail qu'ils ont accompli jusqu'à présent. :wink:

Comme Creterouge, j'ai essayé de nombreuses distributions, et c'est Linux Mint qui m'a le plus convaincue. J'ai enfin trouvé LA distribution qui me convient.

Bravo !!!
meravilm

Re: un grand merci à Clement Lefebvre

Post by meravilm »

Un grand merci également, enfin une distrib qui ne m'a pas casser les cou.. pieds :roll: pour s'installer sur mon portable.
Vivement la fin du mois en espérant cependant une amélioration du menu "démarrer" .
Locked

Return to “Français - French”